Open de Slovénie 2016

il bat qui landrieu ??

Énormes matchs de Joo en Croatie comme ici en Slovénie. Du grand JSH actuellement. Ça fait plaisir de le voir à ce niveau. IL s’est adapté aux nouvelles balles qui sont sûrement plus proches maintenant des celluloïds ???

C’est vrai que Joo fait un match énorme, c’est un vrai mur.
Par contre je suis sidéré par l’inefficacité de la rotation de Joo que ce doit en défense, comme en attaque.
Avant on ne faisait pas 10 top en force sur Joo et on ne finissait pas sur une balle qui sort de la table, mais une dans le bas du filet.
Bravo à lui, malgré ce qu’il a perdu, il reste la avec un niveau de lecture de jeu et de placement impressionnant.

1 « J'aime »

bah avec les blaques boostées de mnt les pros peuvent tout faire…

Je ne pense pas que ce soit que ça, je me rappelle du match Joo vs boll en 2013 (je crois), c’était un match énorme mais le revers et le Cd de Joo était nettement plus efficace.
Depuis 2013, les plaques utilisés et leurs boosters n’ont pas trop changé, par contre la balle…
Au club les picoteux on vu le même phénomène, on gagne beaucoup moins de points avec l’inversion mais ils tiennent mieux la balle et les adversaires qui ont l’habitude de beaucoup relevé la balle on tendance à faire des fautes de longueur.

oui peut-etre…

énorme… superbe match !!!

mais dd andrieu, il bat qui du coup ??

il bat JIANG Tianyi numéro 67 il a été bien mieux classé, je leur croyais encore dans les 20 mondiaux.

On dit à tout va que la balle plastique désavantagerait les défenseurs, mais empiriquement parlant JSH tord le cou à cette affirmation.