Open de Hongrie 2017

Ok merci Dups!

Simon l’a déjà battu dans le passé…

C est pas LIN Gaoyuan que Tristant avait battu a un open l année dernière?

Oui c’est bien ça, lorsqu’il avait également battu Freitas, Assar, ainsi que Boll. Il avait aussi été à la belle sur Ma Long.

1 « J'aime »

Il faut reconnaître que le nouveau site de l’ITTF est vraiment bien fait pour trouver rapidement les matchs et les tables, bravo au webmaster de l’ITTF !

Cet après midi, Adrien Mattenet - joo see hyuk et Gauzy - Lin gaoyuan (ça va, j’y étais presque ^^)
Gros matches !

Ah bon :joy:

Gauzy se fait découper pour l’instant :joy:

1 set partout.
L’intervention de l’arbitre pour service faux, a perturbé le chinois. Simon a su en profiter.

simon a su recoller à 3-3 dans ce troisième set mais le chinois est vraiment très rapide, il prend la balle très tôt.

Allez Simon lâche pas !

1 « J'aime »

Quelqu’un a les scores de Joo Se Hyuk vs Mattenet ?

je les ai trouvé la, Adrien a du mal.

1 « J'aime »

ah mince en même temps c’est pas n’importe qui en face…

dur dur pour Simon, ça sent le sapin

Ouais…en même temps une fois que son adversaire est réglé c’est une vraie machine !!

Et puis bon, au-delà du fait que le chinois était bien supérieur en services-remises, à l’image des derniers points du set, on en a un (Gauzy) qui prend son revers pour faire une poussette latérale sur service long lifté dans le coup droit, et l’autre qui prend le coup droit pour finir le match par un top frappé sur un service long lifté milieu de table…

le bon côté des choses c’est qu’il va pouvoir de profiter des nuits chaudes de Budapest 1 soir de plus !!

Samsonov facile face au jeune polonais !