Open de Corée 2016

Roh oui la balle de premier set, quel parpaing…

C’est vrai qu’sur la balle de match on pourrait lui coller une bulle avec écrit “Aller, c’est bon, fini d’faire mumuse.” :smile:

Ou la remontée à 10-4 sur Mizutani ^^

Zhang Jike/Xu Xin vs Lee Sangsu/Jung Youngsik (Final)

2 « J'aime »

Ding Ning vs Liu Shiwen (Final)

1 « J'aime »

Zhang Jike jouait cet open???
En simple il s’est fait éliminé a quel stade et contre qui??

Chen Chien-An de Taipei (qui a aussi battu son compatriote Chuang)

En 1/16 par CHEN Chien-An ( TPE )

Tristan Flore - Timo Boll

5 « J'aime »

Merci pour la vidéo!
Lors du match contre Ma Long le commentateur a raconté qu’il avait discuté la veille avec Timo qui a raconté qu’il se sentait bien, physiquement, mais qu’il a été battu par plus fort que lui ce jour là

1 « J'aime »

trop fair play ce timo : il est tout simplement las …ca se voit dans les 2 premiers min il est a la table bloc c tout …

1 « J'aime »

Timo il y a beaucoup de joueurs qui devraient prendre modèle sur lui sur le circuit, un super fair play,une grande gentillesse,un joueur talentueux… jamais vu avoir la grosse tete meme quant il était à son plus haut niveau en conclusion un modèle pour le monde pongistique…

2 « J'aime »

j’adore cette prise de vue(c’est comme ca qu’on se regardent le vendredi soir en fait) : on voit bien le jeu la vitesse , meme les coups et au ralenti les services coupés/liftés :

super merci mec !

je viens de regarder le match Tristan Timo…à la fin du match Timo a perdu mais une poignée de main vraiment chaleureuse et dans son petit signe de tete on sent qu’il "dit"bien jouer… vraiment respect, un grand joueur on ne le dira jamais assez…

3 « J'aime »

Super fair-play effectivement Timo, attitudes aux antipodes d’un Harimoto…

Mais c’est plus ça c’est clair, le physique probablement, mais je pense aussi que la balle plastique a eu raison de son jeu tout en finesse. Quand on pense au niveau qu’il avait à Bercy, il y a seulement trois ans…

1 « J'aime »

et oui malheureusement les joeurs de rotation sont pénalisés ou on s’adapte ou c’est arret comme j’ai pu connaitre 2 ou 3 bons joueurs qui se sont arretes quand la colle rapide a été interdite…

Timo va tellement manqué au ping.

Joueurs de rotation à la colle rapide en effet.
Il a pu faire tout ce qu’il a fait grâce à son oeil d’aigle et ce centre de gravité tellement bas.
Aujourd’hui avec le flip et la p-ball son service tourne trop peu pour pouvoir placé son contre top spin ravageur.
Soit il recule trop et sur une balle posée il est loin, soit il reste collé à la table et ça va trop vite.
Ca reste un excellent match de Flore le point à 10min25s est superbe !

Certains matchs ont finalement été filmés :wink:

Freitas vs. Flore

Flore vs. Boll

Can Akkuzu vs. Chen Chien-An

Drinkhall vs. Kallberg

et de nombreux autres ici :wink:

2 « J'aime »

merci super angle inhabituel et agreable :smile: