Open de Chine 2016

Fan zhendong - Zhou Yu, en live, ça envoie du paté

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=http://streamaccess.unas.tv/flash/24/597012.xml?streamid=597012%26partnerid=24

zhang jike joue qui en quart ?

Zhang Jike a déjà joué et a battu Ho Kwan Kit en 1/4. Il jouera Ma Long demain en demi.

la surprise du jour: YANG Haeun bat ZHU Yuling… ce n’est qu’un open ITTF, mais ZHU n’a pas fait les JO donc était plutôt motivée a priori. Ca confirme mes dires que chez les femmes après DING Ning, LI Xiaoxia et LIU Shiwen, la domination chinoise ne sera pas aussi vive. C’était vraiment une grosse génération d’énormes championnes. ZHU c’est très fort aussi mais je ne crois pas qu’elle est de la même trempe, même si je la vois bien championne du monde ou olympique au moins 1 ou 2 fois

ok merci, et ho kwan kit a du faire une perf pour arriver en quart il a battu qui ?

http://www.ittf.com/competitions/test/matches_per_round1.asp?competition_ID=2682&rnd=16&s_Event_Type=MS

Apolonia

ah ok bien

Xu Xin today was not playing at his real level, in the last two games Xu Xin made more mistake than me” – Wong Chun Ting (Hong Kong).

Modeste et pas la grosse tête … très bien WCT… avant de pouvoir battre un XX au top de sa forme, c’est déjà très très bien de le prendre quand il n’est pas en forme ou pas motivé…:smile_cat:

1 « J'aime »

Terrible la leçon en vingt minutes pour Yang Haeun (-7 -2 -8 -3) qui n’en pouvait mais …!

Et irrésistible Liu Shiwen quand, d’emblée, elle fait le match en tête. Quand l’adversaire n’arrive pas, si peu soit-il, à la faire douter, c’est un ouragan.

1 « J'aime »

ça va encore , moins humiliant que FUKUHARA face à LI Xiaoxia aux JO
la c’était vraiment la fessée déculottée ! 9 points dans la rencontre en 1/2 finales …

je prends la demi en cours MA Long vs ZJK, il vient d’égaliser à 2-2, 11-3 au 4è, il est en tête aux nombres de points !

C’est un nouveau ZJK qu’on voit ici ! avec un nouveau coiffeur aussi !

edit1 : 3 sets partout, on va avoir droit à une belle, on les a dejà vus mieux jouer, mais c’est un très bon match. impressionant c’est comment ZJK arrive à remettre en contre les flips puissants de MA Long, il a fait plusieurs fois le point dessus alors que 95% des autres joueurs pros seraient à la rue dessus

edit2: MA Long l’emporte facilement 11-5 à la belle, il est le plus constant et il avait une vitesse de plus qu’il pouvait embrayer à tout moment. ZJK avait trop de hauts et de bas. Sur la balle de match, MA Long part en point exhibition, mais ZJK n’a pas le coeur à cela et jette l’éponge…

était-ce le dernier match officiel de ZJK ? son jubilé avant sa retraite ?

Magnifique demie -plus que la finale olympique- où celui qui a concédé le moins de points, a fini par concéder la victoire à son alter ego (champion olympique et du monde contre champion olympique et du monde) : victoire 4/3 (-6 9 9 -3 9 -8 5) de Ma Long.

ZJK a remontré une vrai envie de matcher, et ça c’est bon pour le futur des fans pour qui … (hihihi) il n’y a pas d’heure.

1 « J'aime »

oui j’ai trouvé un bon fight spirit tout au long du match pour ZJK, sauf sur la balle de match…
c’est pas terrible comme attitude, de la part de MA Long comme de ZJK…

1 « J'aime »

Bah! sûr enfin de sa victoire, Ma Long voulait juste prendre un peu … (hihihi) d’altitude.

1 « J'aime »

Bon ben, Ding Ning a fait le job contre Chen Meng, victoire 4/1.

Trop d’écran noir et une retransmission plantée assez longtemps ont fait de cette demie, une demie frustrante à suivre.

1 « J'aime »

La rapidité d’exécution est du côté de Wong Chun Ting qui mène 2/0 (10 5) face à Fan Zhendong.

1 « J'aime »

Wong est un super joueur, je ne comprends pas comment il a pu craquer contre Niwa aux JO !!! (son meilleur match à Niwa depuis des mois…)

Au troisième set gagné 11-6, FZD a plus agi et moins “laissé” agir WCT.

Rapidité d’exécution qui passe de WCT à FZD et ça fait 11-5 FZD (2/2).

11-7 et 3/2 FZD qui commet moins de fautes que son adversaire.