Open d'Australie 2017

vous pensez que matsudaira peut gagner son proces contre son coiffeur ?

Sinon plus sérieusement je kiffe le match entre vladi et kenta. Le ping comme ca j’en redemande bien tous les jours

4 « J'aime »

Vladi Vladi !!!

Avant d’entrer dans l’aire de jeu, Samsonov à lui-même:

  • V’là dix mir, mon garçon, pour nettoyer ton quart.

Et Samso de le faire … proprement: 4/1 (8 9 -8 8 9).

Bravo l’ancien !

1 « J'aime »

quand je vois certains énergumènes dans mon quartier, je trouve que Matsudaira a plutôt bon goût :grin:

1 « J'aime »

“Cheveu” la même coupe.

Nan, j’déconne …

Jolis les trois derniers points du troisième set de Drinkhall qui mène 2/1 (8 -7 8) !

Moi qui pensait que l’anglais allait se faire bouffer par Oshima, à l’instant précis il est en passe de gagner ! Quelle forme de Drinkhall, superbe tournoi pour lui si il confirme ! Et bravo à Simon qui connaissait très bien son adversaire de bundesliga et ne lui a laissé aucune chance !

1 « J'aime »

Drinkhall a envoyé du pâté contre Oshima !!!

1 « J'aime »

Et bien, ceux qui pensent encore que Drinkhall est trop “gros” pour bien se déplacer en vitesse devraient regarder l’avant dernier point contre Oshima ! Vitctoire largement méritée avec un très beau jeu pratiqué par l’anglais et une sacrée envie de gagner ! Bravo, joueur très sympathique je trouve !

2 « J'aime »

mega balle qui lui donne 10-8, du très beau ping !
drinkhall n’est pas gros, mais évidemment il ne met pas du XS ou S comme harimoto et Cie :wink:

2 « J'aime »

Waouh le point du 10-8 au sixième set de Drinkhall qui s’impose 4/2 (8 -7 8 -7 4 8 ) !

Superbe match de l’Anglais ! Et quel flip du coup droit !

Quelle douce “farce” : les Européens en force en demies (Gauzy, Samsonov et Drinkhall) ! Bravo les mecs !

2 « J'aime »

Question encouragement, je ne trouve pas que Drinkhall en fait de trop, ni là, ni auparavant contre Flore.

3 « J'aime »

Très belle victoire de Paul Drinkhall, quel fighter !!!

2 « J'aime »

Et Drinkhall se coache tout seul…comme quoi!

Bravo l’Europe en tout cas!

2 « J'aime »

Les horaires pour la France… ?

12:00 Cho Seungmin / Gauzy

Drinkhall, il va bien pouvoir boire pour fêter sa victoire…

1 « J'aime »

Ca y est je rêve d’un Gauzy dans le top 10 mondial. Quelle tristesse qu’il ait raté ses mondiaux, sinon il y était!

2 « J'aime »

Mettre 4/0 (8 7 4 4) à Zhu Yuling, seule une tornade du nom de WANG Manyu pouvait le faire ! Quel revers elle a ! J’suis scotché …

1 « J'aime »

Yesss ! J’ai pas pu voir le match de Sammy, mais super content qu’il est gagné ! J’espère qu’il gagnera l’Open, ce serait super pour lui après une saison pas forcément évidente pour lui ! Come On !

2 « J'aime »