Objectifs, projections, récits de matchs et de tournois - Saison 2017-2018

B6 pour moi ainsi qu’un de mes coéquipiers. Les autres membres de l’équipe maintiennent leur classement. @Taka reste B4 pour un ou deux matchs perdus :cry:

2 « J'aime »

Félicitations a tous. Pour @taka c’est dommage…

Hello. Ben malgré que 7 rencontres jouées en 3p. Et 50% de matchs gagnés. A noté que je ne m’entraine plus depuis trois saisons, et que je joue pour dépanner. Je remonte C6. Faut dire que j’ai fait que des perfs aussi mais bon je suis dubitatif lol

Ben, une phase en jouant C2 suivi d’une phase en jouant C6 = C4 :wink:

Félicitations pour tout se qui on pris un ou des classements. @Xyphis déjà l’an dernier, tu étais bien proche de monter B6, non ?

1 « J'aime »

hé bien comme je m’y attendais je descend C4, un peu triste quand même mais bon, rien de dramatique.

Et votre serviteur, restant E2 au 1er passage se fait torpiller au second passage et redescend E4, malgré 49 % de victoire dans sa division ( 5 ) . Ce n’est pas grave si je continue à jouer avec mes copains la prochaine saison .

Oui, en fait, en suivant les points “ELO” j’étais même au-dessus de cette fin de saison.

Bon allez, derniers petits résultats pour la saison : aux barrages montants de P4 vers P3, Nivelles s’est fait une fois de plus coiffer au poteau par l’Alpa, club de @beuargh, plus précisément son équipe K. Il nous reste donc une ultime chance de monter en tant que montant supplémentaire si nous finissons bien mais ça devient compromis. Dommage pour cette équipe qui mérite franchement de jouer en P3, mais c’est le jeu ma pov’lucette.

L’équipe A, au vu des départs et indisponibilités, ne jouera pas les barrages montants IWB quant à elle.

1 « J'aime »

Félicitations pour ton nouveau classement :slight_smile:

1 « J'aime »