Objectifs pour la saison prochaine

Vous êtes plus vieux mdr.

1 « J'aime »

On a 8H d’avance sur vous.

Comme dit le Gorafi, chaque heure qui passe réduit notre espérance de vie d’une heure… :rofl:

Bien dit.

8 heure d avance sur les progres au ping dans tout les domaines.

Rejouer au ping :joy: sans que mon épaule me lâche… mais sa, sais pas encore maintenant!

1 « J'aime »

j’avais mal à l’épaule pendant un moment à cause de mon geste en RV. j’ai corrigé ma technique et je n’ai plus mal. Je ne sais pas comment tu t’es fait cela; ni si c’est à cause du ping mais tu devrais réfléchir à comment te faire moins mal en jouant. Bon courage

1 « J'aime »

+1
Pareil pour moi en coup droit

Alors objectif collectif atteint , en deuxième phase on fini 3ème ex-æquo de la poule (FFTT nous donne 3è et pingpocket 4è donc 3è à égalité me convient bien).
Objectif perso atteint également (1068 avant dérive), quelques regrets car j’ai raté un tour d’indiv et plusieurs tour d’indiv en corpo donc peut être aurais je pu gratter qq points en plus (ou en perdre :stuck_out_tongue: )
Je trouve que le point sur lequel j’ai le plus progressé est la tactique.
Côté collectif l’année prochaine je change de club, ce ne fut pas une décision simple à prendre mais j’ai le sentiment de ne pas arriver à faire progresser les autres à part @Alphacruser (trop d’entrainements où nous étions les 2 seuls) et plusieurs faux bonds des autres coéquipiers associé à l’arrêt de mon fils suite aux études m’ont fait pencher pour la mutation. Une autre aventure va commencer.

3 « J'aime »

Maintien de la R2 : :+1:
Ambiance : :+1: :+1: :+1:
Remonter 14 : euuuuuuuh :hugs: j’en suis loin, j’ai à peine consolidé mon classement 13… mais bon, je prends du plaisir à jouer et m’entraîner, je continue d’avoir envie de progresser, alors on va remettre les mêmes objectifs pour l’an prochain :smiley:

Pas vraiment grâce à moi mais maintien largement validé (on a failli monter :smiley: ) Mêmes ambitions l’année prochaine :wink:
En double c’est mieux, pourvu que ça dure ^^
Progression pas du tout validée :sob: Perdu presque 50points… Il est temps de stopper l’hémorragie là :confused:
Garder la pêche… ça ira mieux l’année prochaine :rofl:

Changer le titre pour " Vos objectifs pour la saison 2019-2020 ?"

Oui changer le titre, car ça y est je vais revenir ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Cool ça !

Je propose « objectifs pour la saison prochaine »… vu qu’on tend à poursuivre le même sujet…

1 « J'aime »

Déjà j’arrête le championnat par équipes!
Donc ça sera retrouver de la confiance grâce à l’entraînement et dépanner en cas de besoins!

1 « J'aime »

Moi aussi. Mais pour cause de DLC qui apprôche. :grinning:

2 « J'aime »

Pour le moment objectif atteint

  • Maintien en régional indiv
  • Monter des 2 équipes où j’ai joué
  • Passer le palier des 15 (pour le moment, il reste 2 tournoi :wink:)
  • Progression sur le point physique au niveau déplacement c’est de mieux en mieux

A titre personnel

Etre présent de manière assidüe à l’entraînement (1 à 2 fois par semaine)

Peu de compétitions la saison prochaine pour des raisons d’ordre privé :

  • Remplacement en R2, et uniquement si un des quatre titulaires ne peut pas jouer.

  • Peut-être un ou deux tours d’indivs le dimanche matin, en D1 (chez nous à Midi c’est fini en départementale ; mais je ne souhaite pas monter en régionale, cela ne m’intéresse plus …souvent trop loin et surtout trop long…)

A titre collectif

Toujours conserver esprit famille et convivialité au sein du club.

Essayer d’aligner nos deux équipes (R2 et R4) au complet toute la saison (ça ne va pas être évident…)

Maintenir notre R2 sera mission impossible je pense … mais on se battra ! (14-13-12-12 et moi “petit” 14) Se faire plaisir contre des adversaires plus forts et … pourquoi pas quelques petites perfs si possible ? :wink:

1 « J'aime »

En essayant d’assurer pour ne pas monter ( défaite volontaire parfois, pas facile quand on est un compétiteur ) et être présent pour ne pas descendre en D2. J’ai voulu faire ça cette année, c’est pas facile de tout gérer.

Je sens que tu vas jouer plus que prévu ! :wink:

2 « J'aime »

J’espère que non. Les copains savent pertinemment que j’ai un ado autiste qui peut être violent à la maison hein… ils ne vont pas me faire ça, je ne crois pas.

Pour les indivs, ça ne me dérange pas de laisser gagner mon adversaire en lâchant à la belle en demi-finale… (si j’arrive en demi-finale !) mais je jouerai les autres sets à fonds ! C’est juste pour jouer un peu hein :wink: , pas pour monter en régionale ou gagner des points pour mon petit classement de rien du tout . Puis peut-être aussi qu’il sera trop fort pour" ce vieux Big" et qu’il me collera 3-0 lol ! :rofl:

Si je finis 1er ou 2ème de D1 et que je ne souhaite pas monter ? Comment ça se passe ?

2 « J'aime »

Ben je ne pense pas que tu puisses refuser justement. Tu es placé d’office en régional et tu n’a plus qu’à faire forfait. Donc tu manques un tour pour pouvoir rejouer en D1. Mais si tu ne veux faire que deux tours, c’est peut-être la bonne solution.