Nouvelle gamme de bois Imperial

Ils m’ont l’air pas mal du tout, je vais peut etre me laisser tenter par le bois defensif, pas cher en tout cas !

oui, si tu en achetes un tu nous diras tes impréssions

le AR + a l’air pas mal, mais ce site par contre les frais de port sont assez élevés de mémoire non ?

Bin oui, je suis étonné … plus de 12 € de frais en provenance d’Allemagne, c’est plus de la moitié du prix du bois … il passe à 35 au lieu de 22. Du coup j’hesites.

+1 pour le AR+ je suis curieux de voir ce que ça peut donner…

J’avais eu le tour pendant les soldes où il y avait de sacrés soldes sur le textiles andro et au final avec les frais de port ça ne valait pas du tout le coup.

Peut être en faisant une commande groupée cela vaudrait le coup.

J’ai quand meme craqué pour le bois de defense … comme dirait ma femme, “moi j’achete des chaussures, toi t’achetes des raquettes” :blush:

2 « J'aime »

Bonjour,
le AR+ a un manche très fin, trop pour moi.
Je l’ai associé à un Oméga V Tour en CD et Europe en RV, bien qu’intéressant, je pense que des revêtements plus tendres (40-42°) seraient plus adaptés. Le bruit produit par le bois ne m’attire pas plus que ça.

Vu avec Schuett sport : il est possiblde d’expédier pour 7,5€, mais la commande ne doit pas dépasser 500g et 25€. Je leur ai demandé d’ajouter cette option sur leur site si possible.

Ca fait quel bruit ?
Tu peux nous en dire un peu plus sur le bois ?

je n’arrive pas à décrire le bruit mais comme un Stiga Allround Classic.
J’utilise actuellement le MA Long Balance classé ALL+ mais plus OFF- et je n’ai absolument pas ce bruit…
Peut-être l’association avec les revêtements ?
Je ne peux pas non plus en dire plus sur ce bois car je n’ai pas essayé longtemps…

Oui je me suis renseigné aussi pour le prix ils m’ont répondu pareil.

Testé hier soir lors d’un match amical, je dirais qu’il est rigide et dur d’où peut être ce bruit particulier.
Associé aux Omega V, ce bois se comporte comme un bois (petit) OFF. Je l’essaierai la semaine prochaine avec des revêtements plus tendres…

Recu la version DEF.
La finition est parfaite, le poids est clairement en tête de raquette. Je remarque que le plis extérieur CD est plus épais que le plis revers, du double environ.
82g sur la balance.