Nouveaux anti top Dr neubauer bison et power attack

Du nouveau sur la liste de LARC

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Le Buffalo existe déjà :wink:

Côté anti, il y a bien deux nouveautés prévues :

Dr.Neubauer BISON (Anti-Top)

  Mousse: 1.2/1.5/1.8mm (mousse amortissante)
  Dureté de mousse: °44
  Vitesse: 60
  Contrôle: 82
  Effet gênant: 105
  Disponibilité: env. début juin 2016

  BISON est le "frère" du BUFFALO, avec un effet de freinage au bloc
  encore plus prononcé.
  C'est donc une arme redoutable pour le jeu d'opposition à la
  table, avec encore plus d'inversion de spin.
  BISON est tellement lent qu'il permet un bloc très court, même
  s'il est utilisé sur un bois très rapide.


  c. Dr.Neubauer POWER ATTACK (Anti-Top offensif)

  Mousse: 1.5/1.8/2.0mm
  Dureté de mousse: °36
  Vitesse: 68
  Contrôle: 88
  Effet gênant: 90
  Disponibilité: env. début juin 2016 

  POWER ATTACK est un tout nouveau type de revêtement Anti-Top. Il
  possède une surface complètement lisse et produit une bonne
  inversion de spin (sans toutefois atteindre le niveau du BUFFALO
  ou du nouveau BISON).

  Par contre, POWER ATTACK permet d'attaquer en contre-attaque et en
  légère frappe bien placée pour prendre le jeu en main.

Le Bison pour faire de la concurrence au Transformer ?

Concurrence, je ne sais pas…
Une avancée technologique par rapport au anciens lisses, certainement.

D’après mes infos, le power attack n’a rien à voir avec le gorilla qui était injouable, mais ça serai plutôt un anti plus classic assez lisse.

Bonjour à tous, je viens juste de recevoir le nouveau bison en 1,2.
petite présentation du produit : le topsheet n’a rien à voir avec le Buffalo! d’un rouge vif,
celui-ci a des picots du dessous plus longs ! environ 1.3 sur 1.4,la mousse ABS est toujours la même,
l’ensemble est rigide, la solidité entre le collage du topsheet et la mousse est tout à fait costaud.
Après avoir collé l’ensemble, le bison est très lent, même en 1.2 sur mon vieux gladiator!
J’ai fais quelques effets avec un tenergy 05,wouhouuu c’est très très lisse, une patinoire :scream:
je ferai un petit CR prochainement.

Picots très longs comme sur le Transformer alors. Serait-ce la nouvelle tendance ?

Ils ne sont pas trés longs,juste plus longs que le buffalo!

Voici mon petit CR d’hier soir du Bison collé sur gladiator puis un peu sur le nouveau Jackpot.
incontestablement le bison est fait pour le jeu à la table.
Vitesse et contrôle : le contrôle est excellent, que ce soit en poussette ou en remise de service ect…aucune difficulté! Pour la vitesse, c’est très lent, on est légèrement en dessous du Buffalo.
Block, et bien là, un grand plaisir, on peut bloquer comme un picot long sans changer son geste,
la balle a un rejet plutôt haut avec beaucoup d’effets.
Pourtant mon adversaire bien classé qui à l’habitude des picots et des antis a sorti un nombre incalculables de balles à 3 mètres de la table, là ou je mettais des balles assez souvent dans le filet avec le Buffalo l’année dernière , avec le bison, je n’ai fait aucune erreur pendant la séance d’entrainement .
Effet et inversion : l’ inversion du bison et aussi bonne que celui du Buffalo, c’est à dire forte, que ce soit sur les blocks actifs ou les remises de services, il est très gênant ! A noté aussi de belles balles flottantes.
poussette et attaque, on arrive à faire de bonnes poussettes gênantes avec le bison, de ce côté là, c’est vrai que l’on approche du cousin Buffalo, elles sont plutôt facile et efficaces,pour l’attaque, on peut attaquer facilement sur les balles coupées, mais cela reste lent, en même temps l’anti renvois des balles bien pourries, il faut jouer aussi sur le placement. On peut servir aussi avec le bison, on obtient une balle finalement assez rapide avec rien dedans, ce qui force l’adversaire à lever la balle, mais aussi à faire un faute direct en bas du filet. Pour finir, après avoir décoller le bison sans trop de difficulté pour le mettre sur le Jackpot, je n’ai testé l’ensemble que 20 mns par manque de temps.
Ce que je peux dire, l’ensemble va très bien, le block, poussette et effet de gène trés prononcée, mais tout ceci sera marqué dans le sujet du jackpot très bientôt …
Pour Conclure, si vous voulez un anti lisse facile à prendre en main et très gênant, c’est celui ci qu’il vous faut.

2 « J'aime »

As tu essayé le transformer , pour une petite comparaison ?

Salut, non désolé topicot mais je n’aimes pas le matos de DMS :wink: le rapport qualité prix est médiocre chez eux!!

1 « J'aime »

Si tu connais le Beast, l’inversion est elle équivalente…?

Certainement, mais le bison à plus de contrôle.

1 « J'aime »

Y a t-il une feuille autocollante livrée avec ou faut il le coller à la colle blanche ?

Il y a une feuille autocollante sur la mousse abs,il faut juste un peu de colle sur ton bois:-)

1 « J'aime »

ok merci

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

vu le prix et la fragilité du tranformer,je pense !