Nouveautés Xiom

J’espère justement qu’ils continueront à le faire (et vous pour les promos :wink:), c’est un peu ce qui me fait peur en fait, un truc du genre on a une super plaque premium que pas mal de monde va acheter s’il y a ce truc en plus, et du coup on en profite pour faire monter le prix du reste de la gamme de 15 €.Pourvu que je me trompe lourdement.

Ah pour ça je ne sais pas, j’étais pas là, je ne savais même pas ce qu’était un top-spin et qu’on pouvait servir autrement qu’à plat ou coupé quand on était très balèze :clown_face:

Bon, on va laisser les EJ compulsifs tester ces Omega 7… Pour moins que ce prix j’ai mes deux Vega…

2 « J'aime »

Toutes les couleurs et toutes les épaisseurs du OVII pro sont déjà en rupture de stock sur tt11.com lol

salut jolan

j’aime beaucoup XIOM et ça fait longtemps que j’ai du XIOM en CD ( le vega japan ou pro) et c’est vrai que le rapport qualité prix de ces 2 plaques est tip top, du vrai bon matos assez endurant et a bas prix, entre 27 et 30€ avec les réduc, c’est plus que raisonnable…

ton ressenti sur la gamme omega 7 m’intéresse quand même malgré le prix conséquent c’est vrai, même si les réducs régulières faites chez TT11 la rende relativement abordable au final

le poids light de la gamme omega 7 est un atout non négligeable aussi

mais, j’ai peur que ce soit trop rapide par rapport aux vega japan ou au vega pro, je me trompe ???

merci a toi

Ce qui me rebute avec leur concept de plaques au poids réduit, c’est que pour ce faire ils optent pour un topsheet mince, qui tend donc à s’user plus rapidement. (c’était pour ça que j’avais abandonné le V42 de Andro)

jolan, si tu peux nous dire si le topsheet des omega 7 est plus fin que d’habitude chez XIOM, ce serait super sympa…

ton impression sur la série omega 7 donne envie de passer a la boutique…

De ce que j’ai lu sur la toile la différence de poids vient de la nouvelle technologie “Cycloïd”. Alors c’est pas une question d’épaisseur du topsheet, mais de la structure du topsheet. Ca a l’air plutôt révolutionnaire comme technologie, ce qui explique le bond des prix. Mais si quelqu’un connaît bien le sujet, je veux bien plus d’infos ^^

c’est possible que ce soit un différend type de topsheet

sur la jaquette des omega 7, il y’a écrit elasto futura >>> topsheet révolutionnaire ???

“Elasto Futura” … “Cycloïd technology”… ^^ mdr

Un revêtement de plus fabriqué par ESN.

Bah justement non il n’est pas comme les autres. C’est une plaque avec une mousse dur mais avec le poids d’une plaque avec une mousse tendre. Et comme on sait qu’avec les balles plastiques les mousses durs donnent de meilleurs résultats. Du coup ça pourrait permettre de monter en dureté sans jouer avec une “enclume”. L’idée est belle mais il faut voir ce que ça donne une fois monté sur une raquette :smile: .
Perso le VII Pro me tente, il parait qu’il est très dynamique. Quelqu’un sait si c’est aussi dynamique qu’un Vega Europe ou Japan?

1 « J'aime »

Et qui tope tout seul !

2 « J'aime »

Oui oui, d’ailleurs on voit bien sur cette photo que c’est très très innovant :

Le truc est tressé avec des couleuvres, monté sur ressort et tout !

4 « J'aime »

C’est grand ! Grand !
lol

c’est de l’ADN de mousse ça ? wow ! :open_mouth:

Presque, c’est de l’ADN de topsheet ! ^^

la vache ! c’est pire qu’un picot long ce truc là :rofl:

si c’est pire qu’un picot long, ça va intéresser Zorro…

1 « J'aime »

Des news sur les omega VII ?

Prochainement…

2 « J'aime »

Je vois que les 2 Xiom Omega Vii sont en promo :wink: c’est le moment de faire un tour !
Je pense acheter une des 2 plaques pour mon CD Cpen (pour le futur proche ^^)
Je voulais savoir un peu les duretés de mousse ressenti ?
Je joues actuellement avec Xiom Vega Japan mais j’avais trouvé le Xiom Omega V pro un peu trop dur pour moi …