Nouveau site de la FFTT

retrouver un joueur, son classement, ses parties, ça a disparu ?!?

On te dis comment y accéder juste le post précédent le tien… mais je reconnais que cheminement moins simple

je remarque également qu’il n’y plus les classements des joueurs indiqués sur le détail des rencontre de pro A-B…

…oui j’ai bien trouver mais la liste n’es pas du tout a jour, il manque des joueurs sur la liste… Quand je vais sur smartping, l’appli me sort tout le monde au club mais pas sur le site de la Fédé…

Même PingPocket me sort une liste complete…

…Smartping me sort 72 joueurs mais la FFTT 33 joueurs…

Ouais, le nouveau site FFTT m’apparait à l’image du nouveau et présent Tennis-de-Table.com: fouillis, moins lisible et inutilement compliqué.
La nouveauté n’est pas toujours synonyme de praticité. Il y a des moments où je me targue d’être réactionnaire…

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Je ne parviens plus à accéder à mon accès premium, impossible de saisir quoi que ce soit ! Quelqu’un a eu le problème ?

Je n’ai pas le premium je ne sais pas mais quand on l’a pas, on est vite bloqué sur le site en totu cas ^^
Effectivement lolo je suis allé un peu vite, quelqu’un a retrouvé le grille d’attribution des points ?

J’ai retrouvé la grille dans le fichier pdf du règlement sur les classements mais c’est vraiment pas très pratique du tout…

L’ancien site est encore accessible http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm mais je ne sais pas pour combien de temps encore…

Ce nouveau site n’est pas encore au point, j’ai cherché l’adresse du gymnase où je dois jouer ce vendredi mais pas moyen de trouver l’info à moins de chercher la liste des clubs.
Su l’ancien site j’allais aux résultats et classement de ma poule et je trouvais l’info en cliquant à gauche du club:

Le nouveau site ne le propose pas:

Bien dommage d’avoir fait un dév pour en arriver à une régression! A moins que j’ai loupé quelque chose???

Oui cette fonctionnalité me manque aussi. D’autant que j’avais découvert cette possibilité seulement l’année dernière donc j’en ai pas profité longtemps (bon on peut encore accéder à l’ancien site, mais j’imagine qu’il va pas tarder à ne plus être disponible).

Beaucoup moins rapide et lisible que l’ancien dans les recherches concernant les licenciés et leurs résultats (le plus intéressant, et de loin, pour la majorité d’entre nous). Le pire est la page qui se remet à zéro et quand on veut faire deux recherches voisines, il faut tout recommencer !
Modernité de présentation (?) et praticité sont une fois de plus antagonistes…
Effectivement, s’il y a eu appel d’offres pour arriver à çà ! :-/

Maintenant, est-ce que nos critiques vont remonter et donner lieu à des évolutions ?

Même problème!

Grosse surprise,
je viens d’utiliser leur nouvelle fonction de recherche de joueurs pour voir les classements des joueurs de mon club.
A mon grand étonnement, la date de naissance des adhérents est visible publiquement.
C’est une donnée sensible, porte ouverte à l’usurpation d’identité.

Moins grave pour moi mais pas non plus au point, sur ma tablette je n’arrive pas à accéder aux différentes poules d’un me^me championnat, lee liens ne fonctionnent pas… c’est vraiment le bordel ce truc, et l’application FFTT qui remplace l’ancien smartping n’est pas géniale non plus. Pour le coup, je trouve que c’est pas terrible. L’ancien site était certes un peu compliqué mais au moins on avait accès à tout assez facilement. Là on ne sait pas trop où chercher c’est pas toujours logique. Bof bof.

J’ai eu ça aussi sous IE, par contre avec Firefox pas de soucis…

Espérons qu’ils continuent à travailler et qu’il ne s’agisse que d’une première itération.