Nouveau Modérateur pour le forum

Il dit ça pour prévenir plutôt que guérir. Je ne pense pas qu’il ait forcément envie de faire du zèle.

1 « J'aime »

Exactement, d’autant que faire du zèle sur un forum, c’est à mon sens contre-productif.

Ca ma simplement fait beaucoup rire ! :wink:

l’interprétation peut vite changer, c’est subtile suivant les situations :wink:

Faux. En soi, acheter un Tenergy = acheter une plaque boostée. Pourtant il n’y a aucune triche.

Ce qui est interdit, c’est acheter un revêtement non boosté, le booster soi-même et l’utiliser en compétition. Tant que tu ne l’utilises pas en compète ou que tu ne l’as pas boosté après achat, tu ne contreviens à AUCUNE règle. Ce qui n’empêche pas de se renseigner pour savoir comment ça se passe.

Mais bref, ça dévie…

2 « J'aime »

modéré par son auteur

Sauf erreur, le sujet ici c’est la modération du forum, pas les boosters pour lequel un topic dédié existe.

j’dis ça j’dis rien :roll_eyes:

2 « J'aime »

Et au final Tony, tu restes modo ?

juste pour accompagner quelques jours…1…2 semaines, histoires d’être dispo si besoin, comme nous en avons convenu dans l’espace privé Modérateurs :wink:

Alors encore merci pour ton investissement au sein du forum.

Ton action aura été très appréciée.

1 « J'aime »

Bienvenue, donc, aux nouveaux modérateurs, qui sont: @taebek @nicopong1 @anon75794511 @Foretress et qui rejoignent @Francis et @Diabolosyl et leurs expériences.

6 « J'aime »

Bravo à vous pour votre investissement. Le fait qu’il y ait davantage de modérateurs est une excellente chose pour le forum.

2 « J'aime »

C’est le principe UBER ! Vu que la main d’oeuvre n’est pas cher, les plate-formes peuvent recruter d’avantage. C’est pas cher, ça bosse bien et ça peut rapporter gros.

1 « J'aime »

Et il y a du champagne et des petits fours dans cet espace…? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »