Nouveau Magasin : RG Sport

Venez découvrir un nouveau site internet de vente en ligne consacré aux produits du tennis de table. Rg Sport est aussi une vraie boutique qui se situe à Petit-Quevilly dans la banlieue de Rouen. Romain, joueur depuis plus de 20 ans au tennis de table, a décidé à 30 ans de se lancer dans l’aventure de développer son magasin de tennis de table.
Venez découvrir son site web qui vous permettra de découvrir de nombreux articles de tennis de table et de venir faire de bonnes affaires avec les dernières promotions du mois.

www.rgsport-boutique.com

1 « J'aime »

Bonsoir,

le normand que je suis se devait de passer dans cette boutique de ping toute récente.

Quand on rentre, on peut déjà remarquer que c’est une boutique qui a de la classe, avec les bois et les revêtements bien exposés. L’accueil y est chaleureux, tout à l’image de Romain.

Romain est un passionné du ping. Il sait de quoi il parle et sera de bons conseils comme il l’a été avec moi.

Les produits sont assez variés. On y trouve des revêtements originaux tels que le giant dragon talon national. Il y a une marque peu connue, celle de Gewo, qui semble intéressante en terme de qualité/prix.

A conseiller.

Ils ont un site internet

Il est en lien dans le sujet .

Mais je te le remets :

http://www.rgsport-boutique.com/

OK Merci