Nostalgie

tu a du mérite de jouer en défense j ai voulu me mettre au picot cela n est pas évident du tout et avec cette balle en plastique tu géne plus rien et tu te fait allumer du coup j ai revendu mon bois de défense et mon curl p1r

déjà?

oui j ai vite vu que se serais difficile, aprés 13 mois d arrét du ping je découvre la balle plastique trés dur a m adapter plus changer de style de jeu

on cachait tous avec l’epaule tu veux dire !! quand j’ai repris le ping je me suis fait engueuler sur ce nouveau point de reglement mais je cache encore parfois à 9/9 à la belle mais chut on a pas le droit !

Ah !!! l’époque ou tu pouvais appeler un joueur de ping pong “Se cretin” sans qu’il ne s’offusque…

ça a dû être difficile pour lui à l’école

Non, avec l’avant-bras en ce qui me concerne. L’épaule c’est plutôt aujourd’hui qu’on voit ça. Tu caches à 9/9 à la belle ??? Bravo belle mentalité… :rage:

4 « J'aime »

Un gars me fait ça, je l’arrête direct, et il sert correctement.

A 9/9, faut reconnaître, c’est finaud… faut avoir les couilles de l’arrêter à ce moment de la partie…

[provoc on]
Quel intérêt ? J’ai jamais connu mais ça me donne pas envie cette pauvreté tactique et sportive.

1 « J'aime »

Ah ça c’est certain. Mais juste pour le plaisir de déstabiliser l’adversaire, j’en suis capable.

Moi pas. Chacun son sens de l’honneur après…

Je dirais pas que c’est une histoire d’honneur. C’est juste que dans la vie de tout les jours, je déteste qu’on me la fasse à l’envers (et qu’on me prenne pour une truffe aussi). Et perso, ramasser un service caché à 9-9 à la belle, beh je le prends un peu comme ça.

Donc pas tant une histoire d’honneur, c’est juste qu’il vaut mieux ne pas essayer de me la faire à l’envers.

:sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Je la partage…
On allait aussi chercher les résultats au siège du comité départemental, on remplissait les feuilles de match à la main (mais c’était chiant!).
Pour le reste tu a à peu près tout dit!

J’avais oublié… Pas d’internet donc pas de forum dédié au ping donc pas de sujet sur le matériel et tu choisissais en ton âme et conscience. Et puis il n’ y avait pas de Tenergy :rofl:

2 « J'aime »

“Mais bien sûr enfin, je contrôle le temps, voila tout”

:laughing:

@Taka Aaaaah le bon temps…on y trouvait des bois Combi Wood Defense et Matsushita Powerdefense si facilement…

Laisse moi deviner… T es vieux !!! :joy::rofl::sweat_smile:

Ah merde ! Moi aussi ! :sweat_smile::laughing:

1 « J'aime »

@Taka n’est pas vieux, il est expérimenté :laughing:

Sympas tes smileys!

("De mon temps, ca n’existait pas :joy:)

2 « J'aime »