Nittaku Violin

Pourquoi dans le revers…???.. le bois a un sens…???..

Pour le revers, c’est pour l’assemblage d’une PDM sur ce bois.
Le contrôle et le feedback du violin associé à un rejet bas permet des remises du revers contrôlées, et difficiles à remettre.
80 % des services sont sur le revers.

Quand on est droitier…

1 « J'aime »

Je vais tester ce Violin la semaine prochaine avec un Keiler…je suis pas très inquiet pour cette association…le contrôle sera renforcé par rapport à mes bois habituels…j’ai peur de manquer de puissance en coup droit, en revanche…j’ai ressorti mon booster pour l’occasion…J’apprécie beaucoup le stradivarius en ce moment, qui est un petit off , dur mais flexible…peut etre quelques similitudes avec le Violin?..La question: Jusqu’où je peux descendre en vitesse , puissance et dynamisme sans trop de frustration et avec la compensation d’un contrôle retrouvé?..Réponse bientôt

1 « J'aime »

Ca peut sans doute paraitre paradoxal, mais en comparaison avec le stradivarius,
le sweet spot est meilleur sur le violin.
C’est surement la qualité de l’assemblage qui donne ce résultat exempt de vibration.

1 « J'aime »

Le violin sera je pense moins rapide…

Je pense aussi…J’ai des besoins differents selon le cd ou le revers. Je pourrais me contenter d’un all+ avec le soft en revers avec un jeu en contrôle et en opposition et quelques démarrages… plus pour lancer le jeu que pour marquer…à contrario, j’ai besoin de vitesse , puissance et dynamisme en cd…ou j’envoie davantage et manque singulierement de patience.

Du coup, je vais voir cette config avec trois couches de booster sur mon cd!!:wink:

les bois combi ne font rien à l’affaire et n’offrent pas de differences bien marquées entre les faces…ils sont souvent en balsa et je suis pas fan…Le Violin pourrait me convenir !

Bonjour, j’ai trouvé sur Ali Express, c’est possible ?
Une copie ?

https://www.aliexpress.com/item/NITTAKU-Violin-Table-tennis-bat-pingpong-blade-base-paddle-freeshipping-table-tennis-racket-racquet/32631067002.html?spm=2114.40010608.4.2.ZyqU3B

A ce prix là! copie assurée!

1 « J'aime »

Oui Ali express est le fournisseur de pales copies.
Ne pas acheter ces produits, rien à voir avec l’authentique.
Si des personnes ont des doutes pour un achat d’occase,
ils peuvent me contacter pour reconnaitre une copie de violin.

J’ai vu beaucoup de copies butterfly et DHS sur ce site mais je ne savais pas que NITTAKU était copié. C’est bon à savoir en tout cas surtout quand on achète d’occase.

en même temps si s’ est une copie ça reste chinois!:wink:

Les Acoustic et Violin sont aussi très connus en Chine, donc aussi copiés !

Pas tout compris :disappointed:

autant pour moi! comme les chinois copie absolument tout ou presque je pensais a tort que nittaku c’ était chinois! sauf que s’ est japonais…:grin:

Je vois que tu as corrige tout seul :wink:

1 « J'aime »

Méfiance ! on a déjà vu 2 copies de Violin à la boutique, dont une achetée par un client sur Aliexpress. Donc, oui, ça existe. Jamais vu de copie d’acoustic encore.

Si si moi oui et je pense que vous aussi .
J’avais acheter un acoustic sur le forum et c’était un faux. Le forumeur m’avais remboursé et était passer à la boutique pour en avoir le coeur net

Et comment on peut le savoir si on a un vrai ou un faux ?

Ça doit pouvoir se vérifier au diapason :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »