Nittaku Violin

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Je l’ai aussi en large et c’est très confortable pour mes grandes mains. Je joue plus relâché, et pourtant la différence de taille n’est pas énorme. J’avais demandé à tt11 car sur leur site il n’était plus en stock et ils l’ont obtenu en 1 semaine.

Un jour peut-être… mais pas tout de suite. :wink:

C’est bientôt Noël, profites en. :wink:

1 « J'aime »

Bon ben j’ai craqué pour un Violin concave en L-Size (large handle) … Depuis le temps que j’ai envie de l’essayer ce bois… Du coup, je lui remettrai un 612 en 1.5mm pour voir…

Je le testerai aussi avec le Killer.

Pour le coup droit, je vais essayer avec le Nittaku Fastarc G1 … Si ça va pas je reviendrai au Stiga Boost TS je pense (que j’aimais bien au final)

3 « J'aime »

Je viens de craquer aussi en bénéficiant de la promo de TT11 : un droit large handle . Il est très beau et cela me fait presque de la peine de lui coller des plaques!

1 « J'aime »

Ah … J’ai pas eu de promo moi … :disappointed_relieved:

123 euros fdpi :slight_smile:

Cool pour toi.

J’attends avec impatience ton CR :wink:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Et je vais tester un truc que j’ai envie d’essayer depuis longtemps : un grip en cuir. C’est moins joli mais… c’est juste pour voir…

1 « J'aime »

Hâte d’avoir ton ressenti par rapport au immune car j’ai déjà eu envie de jouer avec le violin.

Moi aussi j’ai un violin mais il faut trouver la bonne plaque cd sinon tu peux pas toper lol ou pas bien, mais qui l’est bon en bloc, le rejet bas quel régal pour les pdm. Moi je l’est normal pas large handle

bonsoir ,le violin n est pas fait pour le top il est super pour le jeu en bloc ,je l avais revendu car j avais eu beaucoup de difficulté a faire des tops rotation . tu a plus de facilité a faire des tops avec l immune

Oui, je pensais aussi que le violin était nul en top. Mais tt11 l’avait testé avec un Fastarc P1 et miracle tout sur la table.
J’ai suivi leur conseil et paf, pareil, miraculeux pour moi aussi.
Le G1 est encore plus exceptionnel en top sur le violin avec une précision diabolique donnée par ce bois :wink:

1 « J'aime »

Un jour je lui metrais un g G 1 pour voir se que j en pense.

Oui avec une plaque à rejet haut ça peut le faire

je l avais testé avec des tenergy 05 2,1 qui pourtant sont fait pour la rotation ,je te connais pas le fastarc g1

Je l avais vendu à cause d une insuffisance en rotation,peut être n’avais je pas trouver la bonne plaque mais je pense que le dàrker est supérieur dans ce domaine…