Nittaku Violin

Bonsoir petit exemple j ai recommence le ping pong apres 10 ans d arret . Pendants un mois j ai rejoué avec mon donic def play classic avec le quel j ai joué 9 ans et suis monté C après 1 mois de reprise en tournois aucune victoire en match j arrivais pas à sortir de ma poule de qualification pour tournoi final . Conseillé par cowboy j ai acheter le violin et fais deux tournoi depuis résultats deux fois 1 en qualification 7 victoire sur 7 poule de 5 et de 4 et en tableau final une 1/2 et 1/4 battu par deux b4 en gros que du bonheur et de bon résultats . Son rejer bas et sa dureté ainsi que sa qualité de bois en est pour beaucoup .

1 « J'aime »

Le violin est en promo chez tt11 :wink:

Merci, c’est très sympa de ta part, mais je ne vais pas en acheter une toutes les semaines !

!!! Attention !!!
Pour ceux que ca pourrait interesser, Nittaku va sortir au mois d’octobre une version Carbon de son Violin
(Source http://nittaku.com/products/detail/detail.php?id=845)
IMG_1445IMG_1446

1 « J'aime »

J’ai hâte de voir ce que ça va donner. J’attends avec impatience les retours d’expérience.

Juste avant Noël ! C’est “balo”, EJ quand tu nous tiens… je ne changerai pas mon push mais ma curiosité de test m’obligera à en acheter un… que je revendrai certainement… ou pas ! :wink:

J’ai vu qu’il y avait un bois violin J. J’aimerai connaître les singularités de ce bois par rapport au violin, rien trouvé à ce sujet, juste le poids affiché à 80g. Merci.

Violin J (Blade Size : 154×148mm, Grip Size 97x23mm(FL)) http://iruiru.com/goods_page.php?ct=B&mk=D&gd=BD094
est une version “compacte” du
Violin (Blade Size : 156×149mm, Grip Size 100x22mm(FL)) http://iruiru.com/goods_page.php?ct=B&mk=D&gd=BD230

Les différences de taille sont pas “énormes” :smiley:
De prix par contre le Violin J (12800) est du coup quand même 1600 yens~=12€ moins cher que le Violin (14400) chez Iruiru

1 « J'aime »

Violin J, comme Violin Junior ?

1 « J'aime »

le violin carbon dispo en pré réservation au japon pour 121 eur

ça y est, c’est reparti … (le championnat !)
… et le ‘VIOLIN’ alors ?
je confirme mon premier ressenti (12 août) et ne trouve rien de transcendant par rapport à mes ‘Poisonner’ (série 1 & série 2) Cela dit, le choix de mes revêtements ne permet peut-être pas à ce bois de recréer les excellentes sensations dont parlent les inconditionnels de ‘Violin’ . Autrement dit les antitop donnent peut-être plus de satisfaction que les PL … Que faut-il en penser ?

juste avant de précommander y a t il une comparaison possible entre ce bois violin et un ma lin carbon ?

Perso ma lin carbon plus difficile à maîtriser. …bon tout dépend du joueur et des plaques…

Perso rarement eu un bois avec un contrôle aussi facile et même avec des plaques bien dure il y as aucun problème pour mettre de la rotation :wink:

ca marcherai avec T 80 FX cd et soft 1.9 en rv ??

soft genre flarestorm

1 « J'aime »

il existe bien deux taille de manche pour le violin!?, il me semble avoir hérité de la petite taille!, ? manche droit!

Un bois qui me tente depuis longtemps en L-Size (large handle)

Bien sur pas de raison que ça fonctionne pas :yum:

C’est celui que j’ai :wink: