Nittaku Acoustic

Bon, j’ai craqué… pas la patience d’attendre que le 868 Japan Soft m’arrive d’Allemagne en 1.8mm.

Donc raquette montée :

Bois : Nittaku Acoustic L-size concave
Coup droit : Kokutaku 868 Japan Soft noir 2.0mm (2 couches d’huile de vaseline)
Revers : Giant Dragon 612 Turbo rouge 1.5mm
Poids : 166g

Nickel :heart_eyes: Demain, entraînement.

Franchement, je ne regarde pas avec quoi jouent les pros.

On est pas sur la même planète. Eux ils envoient … Nous, les amateurs, on bricole…

Puis nos choix et envies ne sont pas dictés par des sponsors. :wink:

tu as déjà changé ton profil, c’est de bonne augure !!!

1 « J'aime »

Ca se change vite ça lol. Mais j’aimerais tant que ce superbe bois me convienne.

1 « J'aime »

y’a pas de raison, je l’adore, hyper polyvalent, très bon partout voire meme un peu plus que très bon, bon test a toi, je suis ça de prêt

un toucher de balle indescriptible…

je l’aime…

2 « J'aime »

Oui tout est dis un super toucher de balle et une qualité de fabrication au top du top.

Hâte fin novembre de l’avoir :joy::joy:

L’acoustic est génial il est vrai surtout avec large handle … Mais un korbel off made in Japan c’est encore mieux …

J’ai le korbel aussi mais je vais jouer un peu avec l’acoustic et te donnerai mon avis

Je précise un made in Japan … Hein … Pas un euro .

Je sais c’est celui là que j’ai :joy:

Brièvement, bois plus puissant et rapide que mon IVS, nettement. Sensations très agréables en coup droit, quand j’envoie, ça part bien, et souvent sur la table, j’aime beaucoup. En revers, avec le 612 Turbo, c’est un peu plus compliqué mais pas impossible. À voir si je peux gérer ou pas, et m’y habituer.

Pas un bois de mon niveau malheureusement!!! :sweat::sob:

premier essai encourageant Big

au niveau gêne avec ton picot, tu l’as trouvé comment ???

je pense que c’est un bois qui a vraiment un gros contrôle donc sauf si tu es “débutant”, pourquoi pas ???

Là, vu la beauté du bois, il a eu droit à du “tout neuf” dont un beau 612 Turbo rouge 1.5mm tout neuf collé la veille ; donc bien rapide-dynamique-tout fou fou lol !

Faut “qu’il se fasse un peu” … et que la colle VOC + du boost d’usine s’estompe aussi …

Je vais pas jouer en match tout de suite avec lol ; il dépote quand même le bestiau.

Après, en coup droit, j’ai vraiment passé des trucs inhabituels qui m’ont agréablement surpris.

Un détail important, j’ai eu l’impression de pouvoir à nouveau remettre un peu plus de jus dans les grosses balles avec ce bois.

Mais il transmet vraiment des sensations à part ; on sent qu’ on a un bois de qualité dans la main.

Pourquoi…???..
Si ce n’es pas indiscret…

C’est mon anniversaire et je me le suis fais offrir

1 « J'aime »

Beau cadeau. :wink:

Oui :joy:

c’est exactement ça, il est a part ce bois, difficile a décrire, je l’aime beaucoup moi aussi