Nettoyer feuille protectrice collante butterfly

Bonjour à tous, depuis un moment j’utilise les feuilles collantes de chez butterfly pour proteger mes revetements mais au bout d’un moment j’ai plein de saletés dessus et cela ne colle plus beaucoup . j’ai nettoyé un peu à l’eau mais je ne trouve pas cela formidable, utilisez vous du savon ou liquide vaisselle eventuellement ou alors vous changez directement ?
Merci par avance pour vos réponses .

j’utilise de l’eau très légèrement savonneuse (une goutte de liquide vaisselle) et la même éponge que pour les plaques, histoire de bien dépoussiérer.

Et sinon il faut éviter de remettre les protections si tu n’as pas au préalable nettoyé tes plaques.

1 « J'aime »

pareil…

J ai les feuilles donic.
Je nettoie mes plaques tjs avant de recoller les feuilles. Qd ca commence a ne plus trop coller je nettoie a l eau avec l eponge pour les revetements. Ca adhere de nvo un peu apres mais pas un truc de fou non plus. Et ca fait pas si lgtps que je les utilise sur ces revetements.
Paradoxalement les feuilles sur mes 729fx n ont jamais ete rincées nettoyees et son adherentes comme au debut. le collant des plaques doit aussi jouer sur celui des feuilles.

tendance, il me semble…

Feuille de protection collante pour plaques EU/Jap
plastique de protection, non collant pour topsheet collants chinois

Tendance pour Lolo, tu penses que cela ne sert pas à grand chose ?

Si, mais il faut être précautionneux, et au quotidien, pas facile

Vous les trouvez où vos feuilles de protections collantes svp?
J’ai commandé des donic mais elles ne restent pas en place…
Pongi m’a prêté un revêtement de test, il y a qq semaines, il y avait une feuille Andro nickel mais je n’en trouve pas…

Merci d’avance!

par exemple ICI

Celle ci c est andro.
http://lorengo-tt.com/fr/accueil-/227-andro-px-ball.html