NATIONALE 1 Poule C, phase 2 saison 2017/2018

J - 1 !

On y est … presque !

Ca veut dire que votre équipe 2 est en N2 ou N3 aussi ? Bravo …!

N3… pour l’instant ^^

1 « J'aime »

Merci !

Tu m’es témoin que dès la création de ce topic , j’avais écrit que la rencontre La Tronche Meylan / 4S Tours2 sera cruciale pour le maintien .

On y est … complètement !

1 « J'aime »

Malice … ou “cruauté” du calendrier : Le Creusot sera bien … le creuset des ambitions d’Amiens ou du club hôte !

J’ai ma petite idée , mais … chut !

P’tit indice : j’suis convaincu que cette rencontre ne sera pas un remake1 ou 2 de " Plus dure sera … la chute " .

Je pense que la façon dont les amiénois vont appréhender ce match est primordiale…

S’ils arrivent à faire abstraction du contexte, passé et présent, en étant certes motivés mais relâchés, la victoire sera probablement au bout !

ALLEZ AMIENS!!!

2 « J'aime »

Collectivement, Amiens semble au dessus de l’an dernier non ? Déjà l’an dernier, ils méritaient leur place au play off, ça va passer cette année !

Une revanche TFTT/Amiens en Play-Off sur terrain neutre vaudrait son pesant de cacahuète !
D’ailleurs Thorigne joue le même genre de match “pour la montée” contre le stade montois ce week-end !

2 « J'aime »

Pour qu’ils se mettent en train durant leur long périple , je suggère aux Amiénois de se passer en boucle un bon vieux … " On the road again " des Canned Heat .

Je suggère Joe Smooth - “Promised Land” :slight_smile:

1 « J'aime »

ça sera tjrs mieux que “Highway to hell” :wink:

1 « J'aime »

bon…va pour Led Zep “Stairway to heaven” !!!

2 « J'aime »

Et si la rencontre décisive pour désigner qui de Amiens ou du Creusot irait aux play-off , était … 4S Tours2 / Le Creusot ?

Euh … j’déconne … pour une fois !

2 « J'aime »

Tu les accompagnes ? :wink:

Si Thorigné joue au complet, ça devrait passer. Duran-Brodd-Rolland-Monzo ou Menand en 4ème, c’est solide.

Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
L’an dernier, ça a fait 8-6 pour Thorigné avec un “trou” coté Amiens qui fait zéro (Hucliez devait-être 250, remplacé par Chobeau, jeune en progression forte qui connait les jeunes du TFTT par coeur). Il avait fallu un “exploit” de Nordberg lors d’un match de très bon niveau contre Obeslo qui l’avait battu en Open peut de temps avant je crois.

TFTT
Duran 75
Brodd 82
Rolland 104
Monzo 117
Menand 153

Amiens
Obeslo 47
Vostes 72
INDEHERBERG 122
Chobeau 146

Quand on regarde les 3 meilleurs de chaque équipe, ça donne une idée du niveau de la N1, et si on rajoute Nice et Issy …largement de quoi se maintenir après la montée !

Je parlais du match entre Thorigné et le Stade Montois, dont tu parlais plus haut. Vu la branlée qu’ils ont mis à Chartes en n’alignant pas la meilleure équipe, à moins d’un gros accident, je ne vois pas Thorigné perdre.
En ce qui concerne une potentielle affiche entre Thorigné et Amiens, tu oublies Eloi dans ta composition. La presse dit qu’il a encore un niveau intermédiaire entre la Pro A et la Pro B.

ah ok, désolé !
Effectivement, ils sont favoris !!

Ben si tu mets Eloit, tu sors un des 2 meilleurs joueurs (Brodd ou Duran …), donc ça ne change pas fondamentalement la rencontre !
vivement les play-off !

J … J !

BonbenpourlesQuatrésiensyapluka … se mettre en route ! Miam … l’asphalte , miam miam le goudron !

Partout , que les meilleurs l’emportent !

1 « J'aime »

Le Creusot / Amiens … affiche reine de cette avant-dernière journée de la poule C !

J’imagine que pas mal de la communauté t2tcomiste lui en seraient reconnaissants : quelqu’un du Creusot - tcp ? - ou d’Amiens - Denis ? - pour poster ici l’évolution du score ?

En remerciement et personnellement , je promets de lui envoyer par voie postale trois beaux timbres français ( euphémisme ) , non oblitérés et ayant pour thème un évènement pongiste .

De mon côté , si je suis devant mon écran ( euh … je suis en couple ) et ai des infos de la rencontre pour le maintien La Tronche Meylan / 4S Tours2 , je les posterais .

le live scoring sera sur facebook dans le groupe UPCV .

2 « J'aime »