NATIONALE 1 Poule C, phase 2 saison 2017/2018

La poule C
AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE (n°1 poule D N1)
CREUSOT VARENNES UP1 (n°2 poule C N1)
NIORT TT1 (n°3 poule C N1)
ST QUENTIN TT1 (n°4 poule C N1)
BOULOGNE BILLANCOURT AC2 (n°5 poule A N1)
ROANNE LOIRE NORD TT2 (n°6 poule C N1)
TOURS 4S TT2 (montant de N2, 1er poule C)
LA TRONCHE MEYLAN GRENOBLE 1 (montant de N2 1er poule G)

Le calendrier des amiénois, les compositions des équipes de la poule:

1 « J'aime »

Les Amienois ne peuvent pas perdre mais peuvent se perdre en chemin si le GPS de leur chauffeur leur joue des tours !

Je m’régale d’avance à l’idée de les voir jouer dans notre belle salle quatrésienne !

Amiens est vraiment le plus fort sur le papier, et La tronche (mon club, mais je ne joue pas en N1 :upside_down_face:) le plus faible.
@leurasien : peut-être aurai-je la chance de voir jouer ton fils, si je joue à domicile le même jour.

1 « J'aime »

Un bon match à jouer pour le numéro 1 creusotin, un vrai test pour lui…

Oui , déplacement et de printemps - le 7 avril - et le plus long ce jour-là pour mon fils et ses coéquipiers . En plus de dix ans de nationale , c’est la première fois qu’il ira à La Tronche . Il est déjà allé à St-Egrève mais , peu sûr de “ma” géographie , j’suis pas certain de la proximité , même relative , des deux villes . En tout cas , c’est un match qui devrait être crucial pour le maintien … pour les deux formations .

Il n’a pas joué les quatre dernières rencontres de Nationale 2 pour cause de blessure , mais ses copains ont fait , et bien fait , le job .

Oui, Sainté et La Tronche sont deux villes appartenant à la métropole grenobloise… des banlieues.

1 « J'aime »

Merci pour la précision : géographiquement parlant , j’en ai maintenant un peu plus … dans la tronche !

1 « J'aime »

6/6 … entre St-Quentin et 4S Tours2 .

édit : 7/7

. Swartenbrouckx ( 165 St-Quentin ) perd RIGAULT Lucas ( 262 4S Tours2 )
. EFIMOV ( 272 St-Quentin ) gagne Pignier ( 173 4S Tours2 )

8-6 pour La Tronche… avec un Kherouf qui joue bien.

1 « J'aime »

J1: Niort 2 / Amiens 8, le résumé

1 « J'aime »

J1: Niort / Amiens, la feuille de match:


J1: les résultats des autres équipes de la poule
Un groupe homogène dans lequel la bataille sera rude, avec une victoire 8/6, par la plus courte des marges, de Grenoble sur Boulogne, et un match nul 7/7 entre St Quentin et Tours. Le Creusot frappe un grand coup d’entrée sur la table (Cornilleau?) avec une victoire explosive 8/1 sur une belle équipe de Roanne.

Je ne comprends pas le résultat du match ROANNE LOIRE NORD TT 2 vs CREUSOT VARENNES UP 1
Le total indique une victoire de Roanne mais les matchs indiquent une victoire du Creusot …
c’est bien une victoire de CREUSOT VARENNES ?
La route du retour au haut-niveau est difficile pour Nolan Givone :frowning:

Je pense que c’est une erreur lors de la saisie, mais c’est bien Le Creusot qui l’emporte contre Roanne.

1 « J'aime »

N1 Niort/Amiens, le match en images:

2 « J'aime »

Beaucoup de beaux points, merci pour la vidéo

1 « J'aime »

Vlotinos toujours invaincu pour le moment. Il tire tous ses coéquipiers vers le haut…

J2: Amiens 8 / La Tronche-Meylan-Grenoble 0 : le résumé

3 « J'aime »

Les résultats de la deuxième journée: Le Creusot atomise Niort 8/1, le tarif creusotin pour cette deuxième phase.
Bon match solide des saint-quentinois contre Boulogne, 8/2
Gros match des tourangeaux contre Roanne 8/4, malgré un bon Nolan GIVONE 3/3.

1 « J'aime »