Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

N1 A masc 2è ph

Création de ce sujet juste pour signaler un résultat très surprenant en cette 4è journée de chpt
La St Médard de Doulon s’est rendue à Lille et emporte la rencontre sur le score de "Fanny"

Après questionnement, l’équipe Nordiste alignait pourtant sa formation type : 120-130-240-300 à laquelle les Banlieusards Nantais opposaient : 119-216-232-236 .
Un simple “passage à vide” selon notre correspondant sur place-Pierre B- pour expliquer ce naufrage Lillois -:wink:

(Clt 1124/7p-2a 7t/Victas Vs>401/Desperado2 0x) #2

Je ne pense pas que cela soit lié mais à mon avis pas mal de clubs de N1 vont hésiter à jouer la montée avec leur nouvelle règle de double appartenance…
Pour suivre Lille sur Facebook avant la journée sa avait l’air de vouloir jouer la gagne.

Dégoûter pour eux…

Pas une sinécure de gagner Lille … à Lille! Qui plus est sur un tel score.

Bravo à Pierre Bezard et ses coéquipiers.

Si j’ai bonne mémoire Leurasien, c’est au prochain tour (le Vème) que les Quatrésiens chers à ton coeur, vont, eux, recevoir ces “Dogues” Lillois ; en quête de rachat ? Cela me semble improbable tout de même, attendu que Clem et consorts me semblent “super armés” pour aller se présenter aux plays-off ! Wait and see… A ce propos, le résultat des Tourangeaux à Vern n’apparait toujours pas sur le site de la fédé…Merci de combler ce manque stp!

Eh bien oui Dups, c’est bien pour cela que j’ai relaté "le passage à vide"que m’a rapporté mon fiston…Ce n’était ni le jour J, ni l’heure H pour nos hôtes Nordistes. Cela peut se produire sur un voire deux joueurs mais pour les quatre, c’est du plus que rarement vu . Même s’il faut toutefois saluer le jeu de très bonne facture dont ont fait montre nos quatre mousquetaires Nantais

Rencontre 4S / Vern sur Seiches reportée au 26 mars pour cause de sortie internationale de Lilian Bardet.

C’est fait, la 4S Tours2 sera aux play-off! Bravo à toute l’équipe!

C’est fait, notre club sera en N1 l’année prochaine, bravo à toute l’équipe qui visait le maintien !!!

c’est vrai que cest pour le coup incroyable! Bravo aux joueurs, mais surtout à tous les bénévoles, entraîneurs qui font vivre vos clubs :wink:

Peut-être les balles plastique ? … :grinning:

Peut-être, Zorro!

C’est sûr qu’il vaut mieux être amis amis avec elles si on veut qu’elles vous le rendent …