Mytho ping

je ne vois pas en quoi sont message et moqueur ??? il suit juste le theme de ce sujet non?

Je ne me moque pas, c’est pas vraiment mon style. Simplement je me prête au jeu, c’est tout. :wink:

Maintenant, il faut savoir aussi que si je grossis le trait (un peu beaucoup), on m’a déjà sorti ce genre de trucs. Et je ne te parle du forum hein, mais bel et bien d’adversaires qui m’ont sorti des trucs surréalistes.

8 c’est 75.

1 « J'aime »

Oui en gros t’es un numéroté refoulé ! :joy:

Je me disais bien ça paraissait gros quand-même !

:scream:

Le jour où je monte numéroté, j’arrose ça ! Déjà que monter 16/17 serait un aboutissement de carrière (niveau ambition, on aura vu mieux :joy:), alors numéroté ce serait plus qu’une fin en soi ! :rofl:

Et avec moi va falloir t’habituer, parce que j’en fais plein des comme ça. Ceci dit l’histoire ne dit pas si je suis mieux classé en vannes ou au ping. :thinking:

Ceci dit, avant que la FFTT sorte son nouveau site, y en avait qui faisaient croire qu’ils avaient été plus fort dans le passé, par rapport au jour où tu les affrontais. Pis avec le nouveau site, comme tu peux remonter l’historique jusqu’en 2001, il y a parfois de belles surprises. :rofl:

1 « J'aime »

Ahahaha

Ce sujet peut être drôle non pas dans la mesure où le but est de se moquer de Killer mais dans le but de caricaturer tous ces joueurs, et il y en a plein, on en connaît tous, qui vont se la raconter!
Moi je me souviens d’un gars lors d’un tournoi d’été, il faisait sa petite impression car il jouait pas mal avec une raquette de plage, il a réussi à faire croire qu’il était 25 avec sa vraie raquette, c’était en fait un vrai non classé qui n’avait jamais fait de compétition!
Après il m’est arrivé aussi en match de me focaliser sur les conditions de jeu, de m’énerver parce que je perd, avec la conviction que j’aurais gagné dans de meilleures conditions, mais après un 1/4 d’heure de recul je finis par me dire, t’es con, les conditions de jeu sont les mêmes pour tout le monde!
Je crois qu’on peut reconnaître plein de joueurs et parfois soi même à travers ce genre de comportement, après si ça peut en aider certains à prendre du recul par ce biais, ce n’est pas forcément négatif!

J’apprécie souvent tes commentaires, mais sur le premier post de ce sujet tu es quand-même borderline :thinking:

1 « J'aime »

Je peux comprendre ton propos (ainsi que celui de @Gregiche), vu que le risque d’un parallèle avec un autre forumeur peut rapidement être fait. Je tiens à juste à dire que je ne visais personne en particulier, ce n’est pas l’objectif de ce topic. Et si d’aventure dans l’esprit de l’auteur l’objectif était effectivement de viser un forumeur en particulier, alors ça veut dire que je me suis planté.

Si le sujet de killer n’avait pas existé, j’aurais quand même écris ce post.

Si je veux lancer une pique, c’est toujours frontalement, jamais sous couvert “d’humour” (les guillemets sont importants).

1 « J'aime »

Table 15, dernier appel.

9 « J'aime »

Je comprends ça. Moi j’étais 32 à l’époque, prêt à rentrer en équipe nationale (chinoise, leur fédé avait fait tous les papiers pour me naturaliser) et à signer un contrat d’exclusivité avec Butterfly (c’est à dire que si j’acceptais de porter leur logo, ils s’engageaient à ne plus sponsoriser personne d’autre), et puis au Criterium départemental j’ai envoyé un gosse à l’hosto avec un Cho un peu trop appuyé (celui que m’avait appris mon père pour faire fuir les jaguars quand on allait faire des stages commando en Colombie) ; bon certes c’était sur un coin de table, mais c’est là que je visais alors ça reste sportif, je crois surtout que mentalement il n’a pas encaissé la différence de niveau. Résultat j’ai été radié 10 ans par l’ITTF, et maintenant je me retrouve 5. Par contre pour remonter ça va être dur, parce qu’entre les tournées internationales de mon groupe de Black Métal et ma thèse de phytosociologie j’aurai pas trop le temps pour les compètes (les entraînements ça va, vu mon niveau j’en ai pas vraiment besoin).

5 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
Je crois que le sujet est bouclé.
Merci @Denisdamiens

1 « J'aime »

N’y voyez dans ce sujet aucune allusion à quel que forumers que ce soit. Il s’agit de dérision bien sûr. On a tous croisé un jour un mytho qui se la racontait je pense :wink:

1 « J'aime »

Énorme, le miroir de tous les pongistes !
Bravo et merci @Denisdamiens :joy:

1 « J'aime »

Chapeau bas,tu nous etonneras toujours,un Timo de la verve…

moi j ai joué un gas a que je bat 11/3 11/4 et 11/1 et qui m a dit que j avais de la chance je suis 17 il est 9 mais qu avant il etait 15 ancien classement lol

1 « J'aime »

Et bien moi,j ai rencontré un 2000,il a pris 3,4,5,et,je lui ai dit que cela aurait pu être pire,ayant été 15 ancien classement lol…

2 « J'aime »

Je suis fort neuf (52 ans). Mardi dernier à l’entraînement, j’emmène un 15 à la belle ! Il a bien failli passer à la trappe le gaillard ! Il donnait l’impression de ne pas jouer mais moi je sais qu’il était à son max. Sans beaucoup de chance il n’arrivait même pas à la belle, c’est sûr ! Il est reparti en souriant, mais il devait rire jaune le gars… je suis allé le voir ensuite, pour discuter un peu de la partie. Il discutait avec un collègue à lui c’est pour ça qu’il n’a pas pu me parler. Vivement mercredi prochain pour la revanche ! J’ai bien analysé son jeu, il est fort en revers et coup droit, mais pas autant que moi. Logiquement je devrais l’emporter facilement, je suis un cran au dessus.
En général je ne donne pas de conseils sur le forum, mais si vous êtes en difficulté en ce moment, je peux faire une exception, après tous les plus forts doivent aider ceux qui galère !

1 « J'aime »