Mytho ping

Voilà le titre est libre de commentaires. Je vais commencer le mytho ping. L’idée est de poster ce qu’il est possible de faire mieux que les autres avec une conviction indemontable.
… J ai un classement qui parle pas sur les feuilles de match, mais mes adversaires ne savent pas j’ai été 17 auparavant. Bon je suis 8 aujourd’hui car les entraînements en Chine ont perturbé ma façon d’éclater les numéros que je jouais. En bas de l’échelle je perf à 850 c’est pas gratifiant je sais. . Tellement facile et sans intérêt. J’ai un putain de service coupé court qui enrhume tout le monde . Mon trainer me dit que j’ai une super maîtrise de tous les coups, exceptionnel dans la prise d’initiative. Suis d’accord mais je reste humble, sportivité oblige. Alors je distille mes conseils au besoin, je donne plus de crédit aux propos du coach quoi. Je joue depuis 3 ans, mais 20 ans dans mon garage contre un robot. Hé bé le robot il a pas supporté con !! Je suis plus fort que la machine

2 « J'aime »

Tu aurais dû mettre ce texte dans " les bons mots du forum" :joy:

1 « J'aime »

Ça me fait penser à un autre sujet :joy:

6 « J'aime »

Je pense savoir lequel lol

2 « J'aime »

Yeap suis d’accord mais tu sais le ping et moi c est une seconde nature !! Suis chinois d’Amérique exilé avec un écart sportif à Madagascar j’y ai joué avec des raquettes en bois sans revêtement. Pas top je gagnais tout le temps :grin:

Nico juste villef pour rire :grin:

tu es qui? ^^

Un surdoué du ping ! Viens découvrir la Lorraine à présent ! On joue avec des trucs en caoutchouc sur le bois ! Tu verras c’est top !!

vu tout ce que tu nous racontes, heureusement que tu nous precises que tu restes humble… :hushed: qu’est ce que ce serait si tu ne l’étais pas, ça fait peur :joy:

Après discussion entre modérateurs on ré-ouvre le sujet, en espérant que ça ne parte pas en vrille :wink:

Oui ce sujet peut être drôle mais svp pas d’allusions directes à Killer, ce n’est pas utile…

2 « J'aime »

y en avait deja pas mal mdr

Mais personne ne l’avait directement cité :wink:

1 « J'aime »

Salut. Je ne comprends pas. Tu as été 17 mais aujourd’hui tu es 8 et tu ne joues pas plus, c’est ça?

C’est ses entraînements en Chine qui ont perturbé sa façon d’éclater les numéros :wink:

1 « J'aime »

Quant à moi, je me présente, Filou16, j’ai affiché un classement 13 sur mon profil. Mais ce classement n’est pas représentatif de mon niveau. On me dit que je pourrais monter 15/16 sans difficultés, mais moi je pense, en toute modestie que je joue déjà 15/16, mais si je suis 13 pour l’instant, c’est parce que la dernière fois j’ai mal joué, j’ai contré sur un 12 par 3/0 mais j’aurais dû l’exploser si on n’avait pas joué avec des Flash sur des Cornilleau 740 sur sol spécifique avec des lampes frontales. Et pourtant derrière j’explose un gros 14 3/0, comme quoi, il y a des matchs où je joue 14/15. Il y a même certains matchs où j’arrive à jouer 19, parce que je leur prends régulièrement des manches à l’entraînement, il y a même des moments où je les perds à la belle de pas grand chose, il y a de la place. Après j’ai beaucoup de défaites sur mes stats, mais c’est que j’ai mal joué. Et j’ai mêmes quelques contres, mais ça c’est parce que je me fais chier contre des mecs qui savent à peine mettre la balle sur la table. C’est pas très intéressant, et donc je joue pas. Mais si on me faisait jouer en PN Élite contre des 18/19, je prendrais des points très vites, car quand ça joue à ce rythme, je me sens très bien.

J’ai plein de services, et tout les adversaires jusqu’à 19 bouffent dessus à fond. Pareil, j’ai un démarrage que même les numérotés arrivent pas à toucher. Et mon picot, mes défenses sont tellement coupées que personne ne peut la tirer, elle finit toujours dans le filet. Et surtout je mets des pains qui passent 9 fois sur 10, et souvent je tente des roulettes qui roulent très souvent sur la table.

J’espère monter 18 en fin de saison, encore que là j’ai fais deux contres à 10 et une à 6, mais c’est pas grave, la prochaine journée ils alignent 18 18 16 et 15, donc je peux faire 3 points sans forcer.

6 « J'aime »

Eh ben c’est beau de voir que la modération ne prend pas de parti du côté des forumeurs :thinking:
Je t’aime bien filou c’est pas la question mais c’est pas ton rôle de faire ce genre de message ouvertement moqueur…

4 « J'aime »

Oui mais quand t’as été 17, après quelques semaines de reprise et d’entraînement, tu ne joues pas 8. Ça équivaut à quoi 8 ? À 60 anciennement ?

80 je crois ou 70.