Mytho ping

Voilà le titre est libre de commentaires. Je vais commencer le mytho ping. L’idée est de poster ce qu’il est possible de faire mieux que les autres avec une conviction indemontable.
… J ai un classement qui parle pas sur les feuilles de match, mais mes adversaires ne savent pas j’ai été 17 auparavant. Bon je suis 8 aujourd’hui car les entraînements en Chine ont perturbé ma façon d’éclater les numéros que je jouais. En bas de l’échelle je perf à 850 c’est pas gratifiant je sais. . Tellement facile et sans intérêt. J’ai un putain de service coupé court qui enrhume tout le monde . Mon trainer me dit que j’ai une super maîtrise de tous les coups, exceptionnel dans la prise d’initiative. Suis d’accord mais je reste humble, sportivité oblige. Alors je distille mes conseils au besoin, je donne plus de crédit aux propos du coach quoi. Je joue depuis 3 ans, mais 20 ans dans mon garage contre un robot. Hé bé le robot il a pas supporté con !! Je suis plus fort que la machine

2 « J'aime »

Tu aurais dû mettre ce texte dans " les bons mots du forum" :joy:

1 « J'aime »

Ça me fait penser à un autre sujet :joy:

6 « J'aime »

Je pense savoir lequel lol

2 « J'aime »

Yeap suis d’accord mais tu sais le ping et moi c est une seconde nature !! Suis chinois d’Amérique exilé avec un écart sportif à Madagascar j’y ai joué avec des raquettes en bois sans revêtement. Pas top je gagnais tout le temps :grin:

Nico juste villef pour rire :grin:

tu es qui? ^^

Un surdoué du ping ! Viens découvrir la Lorraine à présent ! On joue avec des trucs en caoutchouc sur le bois ! Tu verras c’est top !!

vu tout ce que tu nous racontes, heureusement que tu nous precises que tu restes humble… :hushed: qu’est ce que ce serait si tu ne l’étais pas, ça fait peur :joy:

Après discussion entre modérateurs on ré-ouvre le sujet, en espérant que ça ne parte pas en vrille :wink:

Oui ce sujet peut être drôle mais svp pas d’allusions directes à Killer, ce n’est pas utile…

2 « J'aime »