Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Mutations Rhône-Alpes/Auvergne saison 2017-2018

(ain) #101

tu es donc joueur dans ce club ???

Je viens de suisse (genève) et je vais donc jouer quelques matchs a annecy-le-vieux

Oui

(ain) #104

Je croyais que tu avais arrêté et là tu me dis que tu joue à belley, je comprend plus rien.
Tu es licencié ou non ?

(phil) #105

Je peux préciser que l’ambiance est bonne dans le club même si il y a quelques tensions entre certains mais c’est pareil dans tous les sports, tout le monde ne peut pas s’aimer non plus…le but est de continuer à développer le club même si les conditions sont difficiles ( frein de la municipalité, manque de créneaux pour les jeunes,etc…)…On arrive quand même à faire une bonne saison sportive et autres.

Au club de 1992 à 2011 je crois sans interruption, reprise cette saison pour le plaisir, sans compétition, vu que P. Pissis est présent par équipe et qu’à notre niveau je suis pas là pour me prendre la tête le samedi avec un abruti. J’espère avoir été compréhensible.

Toutes les mutations!
http://lratt.fr/attachments/article/3343/Mutations%20par%20clubs%20au%2028%20juin%2017.pdf

(Cédric primorac / H3 NEO prov / xiom musa) #108

Pfff… je perds encore des places dans la hiérarchie de mon club :disappointed_relieved:

(1080 - Stiga AR Wood NCT - G1 - S1) #109

Barthomeuf 19 ce scandale

Surtout pas au 1° degré !!! :grinning: mais au 2° voir au 3°

ça se déplume à Villeurbanne et La Voulte …

(jakin) #112

Si on a réussi à recruter un peu mais plutôt pour l’équipe 2, on a malheureusement pas trouvé de renfort pour notre 1, ça va être dur la R2 !!! :wink:

(Cédric primorac / H3 NEO prov / xiom musa) #113

Il paraît que le niveau en Rhône Alpes est plus élevé dans les divisions régionales qu’en Auvergne. Quand tu dis que ça va être dur, quelles sont les niveaux des joueurs de votre équipe?

(16 - XVP-G1-C1) #114

Faudra voir cette année parce que les modifs liées à la fusion auront probablement significativement modifié le niveau général.
Mais l’année passée, en R2 Rhône-Alpes, ça jouait 15-18, sachant que les 15 étaient un peu juste à ce niveau … si tu voulais gagner régulièrement des matchs, fallait jouer au moins 16.
Mon équipe qui affichait 4x16 termine 4è de poule ou même peut-être 5è

(Cédric primorac / H3 NEO prov / xiom musa) #115

D’accord, ça va donc être une boucherie !!!
En effet, notre équipe 1 vient de monter en R2 avec 13-13-12-11. Malgré un renfort qui est 14 ça risque d’être juste.

La configuration que tu décris avec 4X16 ressemble plus à une équipe R1 AUVERGNE.

(16 - XVP-G1-C1) #116

il y aura probablement besoin d’une phase ou deux pour que tout ça se ré-équilibre

(Cédric primorac / H3 NEO prov / xiom musa) #117

Je pense aussi comme toi pour la R2. En revanche, je ne sais pas comment cela va se passer au niveau de la R3 (combien de clubs de chaque départements montent et descendent, adaptation en fonction du niveau global du département?, nombre égal par département?)

En R3 le niveau va être très disparate, entre le brassage des équipes de Rhône-Alpes et d’Auvergne et le fait d’avoir regroupé R3 et R4.

ça correspond au niveau d’une équipe bas de classement de l’ancienne R4 de R.A.

(1421 - Viscaria / H8 / Vega Pro) #120

Il y a 2 ans on jouait le haut de PR avec ça…