Mutations Rhone-Alpes/Auvergne 2016/2017

Merci @gaspard72

Voici les mutations entrantes
http://www.lratt.fr/lratt/152-administratif/3021-etat-mutations-au-22-juin-2016.html

Du coup ce dernier post est la mort de ce topic puisque personne ne peut annoncer de scoop à part des mutations exceptionnelles ?

En tout cas la palme du nombre de joueurs recrutés reviens à Gerland avec presque 10 mutés (j’aimerai pas être à la place du trésorier quand il va faire le chèque…)

Non il ne reste pas que les mutations exceptionnelles :
“Cette liste ne tient pas compte d’éventuelles indemnités de mutations ou de dossiers en cours de traitement”

Bonjour, petite erreur de ma part Djahandini à Chartreuse et non Caluire.

Si je ne me trompe pas on ne voit que ce qui “arrive” en rhone alpes, donc aucune visibilité sur les départs…

Une nouvelle arrivée : Romans qui active sa filière grecque avec ANGELAKIS Konstantinos (classement ??)

Il est numéro 505 au ranking mondial de juillet !

Mais c’est un joueur de 19ans qui doit avoir une marge de progression.

c’est un défenseur entre n°100 et 150!!!

Défenseur agressif ! Il a le meme que Gionis !

ça va leur faire une jeune équipe très solide pour la N1 !!!
Par contre je m’aperçois que beaucoup de clubs de nationale de la région recrutent à l’étranger cette saison.

ils sont moins gourmand que les Français…

A moins qu’ils ne restent dans le club tout au long de la saison, les frais de déplacement en avion ça coûte quand même des ronds…

pas forcement,par rapport au calendrier,ils viennent pour deux matchs ou plus…
tu as un aller retour France- roumanie pour 120 euros aussi cher que le TGV…

Up,

Est-ce qu’il y a eu des mutations exceptionnelles?

On le saura peut être à la rentrée avec la mise à jour de la liste des mutations.

2 nouvelles mutations sur la liste nationale :
LENNON Charlotte N° 209 à Rillieux,
DIAMUNANGANA Djo N°739 de Pays Rochois à St-Egrêve (en attente depuis le 09/09/2016).
La Roche va être assez diminué pour espérer se maintenir en PN cette saison.

Et finalisation de Wu Jiaji pour LNTT en date du 15 ou 16/09/2016
Ca devrait libérer J Bahuaud pour en dessous, voir d’autres si pas brûlés.