Mutations Nouvelle Aquitaine

Apparemment Macé (17) de Royan cherche du travail et est prêt à bouger. Il peut-être un bon renfort pour une équipe de R1 ou de PN…

Départ de Richard Margaux 14 de Naintré au ttacc pour jouer en féminine

1 « J'aime »

Beaucoup de numérotés à Villeneuve sont partis… Vont-ils être remplacés ?

1 « J'aime »

Des bruits courent comme quoi le pôle de Villeneuve s’arrête

ça sent le “pâté” à Villeneuve, un peu comme à Chartres. Décidément, les temps sont durs… :thinking:

C’est peut être Roanne qui va se sauver ?

Je pense que la principale préoccupation de la fédé , c’est de mettre en place le championnat Pro A et Pro B avec suffisamment d’équipes viables. Donc, tous les espoirs sont permis, y compris pour Nice le second de N1.

Des nouvelles quand au mut de cette année ?

http://www.fftt.com/administratif/mutation/index.php?orga=1010&nmorga=NOUVELLE-AQUITAINE

Il y a des clubs qui perdent quand même un paquet de joueurs. C’est impressionnant !
Jusqu’à 15 joueurs pour Libourne et y vont tous ou presque à Yvrac :thinking:

Si on en perd autant ya plus club chez nous :joy:

Pas mal de départs de Saintes aussi comme depuis quelques années.

Arrivée de Bobillier (n°77) au CP Fouras, ça devrait aider pour monter en N1.

Qu’est ce qu’il s’est passé à Libourne ?

Des problèmes internes. Les joueurs suivent tous Bellegarde.
Pour nous à Talence pas trop de mouvement, deux départs pour une arrivée. restent les mutations exceptionnelles.

Il n’y a pas eu un arrêt en équipe 1 ? De Gabriel en l’occurrence ?

Ah oui t’as raison je n’y pensais plus! Grosse perte en effet, mais on est au courant depuis tellement longtemps que je l’avais intégré. Il n’y aura pas trop de conséquences pour le maintien, avec Fabien Brouqueyre 600, Nathan Perennes 900, Julien Bruneau 900, Matthieu Perennes 19 et Nicolas Cascailh 17 ça devrait le faire.

Ah merde Gaby arrête ? Etudes ? Lui qui avait réussi à bien progresser depuis sa reprise…

On m’a expliqué pourquoi il arrêtait, mais vu ce que l’on m’a dit, je ne sais pas si c’est une bonne idée d’en parler publiquement…

Je ne sais pas ce qu’on t’a dit, mais c’est tout simplement qu’il s’est marié, et qu’il est monté à Paris pour vivre avec sa femme. Ca ne va pas chercher plus loin.

C’est qu’on m’a dit ça, et pas seulement. Disons que des choses m’ont été également dites sur l’attitude qu’il avait eu vers la fin de saison.

Envers le club de Talence?