Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Mutations Pays de la Loire 2018-2019

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #21

Très bon choix,super club…

… qui lui permettra de progresser … en flèche .

(prodhomme) #23

Merci pout lui :wink: !! je lui passerai le message . Je penses , par contre qu’il le sais déjà :grinning: !!!

il va encore avoir une flopée de départs à la Saint Med ?

Etonnant ce départ. Peux t’on avoir une explication. Place non garantie en N2 à la St Méd ?

(prodhomme) #26

bonsoir TDF ; De quelle N2 parles-tu ? il n’y aura pas de N2 à la st med l’an prochain puisque celle-ci descend en N3 en fin de cette saison ! il y aura l’an prochain , une N1 , une N3 garçons et une N 2 filles . La N3 garçons descend elle aussi , tout comme la N2 .

C’est très bien pour Mathis , il sera très bien entouré à St seb.
La St medard commence à perdre pas mal de très bon joueurs ,entre l’année Dernière et ce début de mutation, j’espere Que cela va s’arrêter pour eux

(prodhomme) #28

Je l’espère aussi Brasgauchedefeu !! A ma connaissance , le seul départ de la saint Med est celui de Mathis .

Effectivement, je pensais que la St Médard resterait en N2. Je me suis trompé.

Océane Guisnel a bien signée dans un nouveau club ce week end. Mais lequel ? Poitiers comme je le pressentais ? Ou un autre ?

Arrivée d’un numéroté 750 à la Ferrière

(prodhomme) #31

Salut TDF ,
Je penses aussi qu 'Océane prendra la direction de Poitiers l’an prochain .

(1232, innershield ZLF, VS401 1,5, P1R 0,5) #32

Un 750 c est top, ils seront plus à même de se maintenir en N2,…Si seulement Sylvain pouvait revenir…

Claire Clavier signe au MANS SARTHE TT. Très belle recrue pour ce club.

Beau projet également pour le club, qui pourra conserver Clara Beaudron, avec un objectif N1.

(janowe11) #34

Si Clavier et Guisnel s’en vont, que devient l’équipe filles de Beaufou?

Une équipe de régional ! :wink:

Des départs à St Herblain TT également à priori, dans la même lignée qu’a Besné Donges.

elle est supprimée il me semble

(prodhomme) #38

L’équipe de N1 filles de Beaufou est supprimée l’an prochain . Si mes souvenirs sont bons , seule Elodie Nivelle continuera à jouer à Beaufou mais avec les garçons .

Beaucoup d’arrêts dans la région chez les filles. Si je ne dis pas de bêtises, La Romagne arrête sa N3.

(13 - TG825-L / H8 / Mark V) #40

Éloïse bouilly enceinte il me semble ça va être chaud la montée en phase 1 …