Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Mutations occitanie

Allez on essaie de partager un peu ses infos pas comme les autres années !!!
Qui est au courant de quoi ???

(Julien) #2

Apparemment vu sur le topic des mutations en Aquitaine, Admir Duranspahic et Jules Cavaille rejoindraient Cugnaux pour l’équipe 1 en nationale 1.
J’avais cru entendre que Tauber et Ben Omri pourrait partir donc ils devraient remplacer ces 2 là…

je serais curieux de savoir d’où vienne tes infos… ???

(Julien) #4

Sur Tauber et Ben Omri ? Des infos qui circulent dans la région…
Mais bon avec les arrivées possibles je dois pas être loin de la vérité ^^

Moi je serais curieux d’avoir TES infos sur ton club :wink:

certaine chose, je ne dirais rien mais tes infos sur les départs sont fausses (1 risque de moins jouer)

Sur les arrivés Duranspahic oui mais par forcement pour joué en 1
L’autre n’est que rumeur…

Bref je ne dirais rien de plus car rien d’officiel pour le moment

Facebook du club de Mt de marsan annonce duranspahic et cavaillé a cugnaux apres peut etre que ce n est pas sur :slight_smile:

(TSP balsa 6,5 /T 80 /Diamant 1,5) #7

Départ de Nîmes de Campagnole à destination de Salindres…en N3

oh salindres se renforce sévère il paraîtrait aussi que simonet 18 de st Christol aille a salindres

(TSP balsa 6,5 /T 80 /Diamant 1,5) #9

Oui…j’ai entendu ça aussi.

dommage les 2 jeunes vont pas trop jouer :thinking::thinking:

(TSP balsa 6,5 /T 80 /Diamant 1,5) #11

Salindres se renforce ,c’est vrai, mais faudra tout…faut bien trois numéros pour envisager la N3 sereinement et ça sera pas tout à fait le cas…

oui c’est certain on est d’accord mais je trouve dommage que les jeunes qui ont participé à la montée ne “croquent” pas un peu en n3 sachant que même renforcés ils ont 9 chances sur 10 de redescendre

(TSP balsa 6,5 /T 80 /Diamant 1,5) #13

Ils sont 16…c’est juste quand même…sacré fossé!

(JB32600) #14

Je trouve cela bien timide comparer à ce que j’ai pu entendre, dans les tournois de la région, la semaine dernière.
Donc je me lance gentiment.
Autre arrivée à Cugnaux Baubet en provenance de Montauban
Arrivée à Pins Justaret : Rodriguez (Auch), Mlinaric (Albi)
Arrivée à l’Asptt : Jacquot (Cugnaux)

Il y a d’autres bruits qui courent comme l’arrivée d’un numéro à Frouzins et aussi à Plaisance mais pour le moment je n’en sais pas plus.
Par contre je me pose une question comment fait Cugnaux pour voir tous ces joueurs si quelqu’un peut m’éclairer ??

heuuuu ils ont des lovés loool … je vois que dans le Languedoc ça bouge toujours autant :rage::rage:

(Julien) #16

Je confirme les arrivées de Bastien Mlinaric (17) et d’Anthony Rodrigues (17) pour Pins-Justaret et je rajouterai l’arrivée de Fabien Boutault (13/14) aussi de Sarlat :grin:

(Clst 8 Bois Stiga legend CD Stiga Calibra LT sound RV Xiom Vega Europe ) #17

Il y a un 5 qui mute chez nous, vous êtes intéressés ?
:joy:

Evolution du club et l’envi de formé une grosse équipe qui se maintient sereinement en N1…

Après comme partout il y a des départs remplacer par des arrivés et des envi de renforcé les équipes fanions

(JB32600) #19

Les équipes fanions ?
J’espère que ça va pas faire comme avec les filles …

c’est bien de se préoccuper de nous…:grinning:
Pour ton information JB32600 , l’expérience avec les filles (comme tu dis) était exceptionnelle…
Plusieurs années au plus haut niveau, on s’est régalé.
Merci pour nous.
Au plaisir