Mutations normandie 2017/2018

Tu parles bien de l’ACATT?
Si c’est ca c’est une très mauvaise nouvelle effectivement car ce club a des bons joueurs et très sympas

Absolument. La bande de copains se sépare et lâche l’affaire. C’est donc des arrêts en cascade y compris en équipe 2. C’est un joueur du club qui me l’a dit. Après, il faut attendre pour confirmation.
Normalement, ça devrait se voir sur la liste des mutations mais on a pas de nouvelles. Il faudrait qu’un gars du club puisse nous renseigner.

2 recrues féminines pour saint pair bricqueville .

Marina et ???

G entendu des bruits du côté du juri tt en haute Normandie . Pas de reprise des 3 équipes​ en régionales et Sylvain Baudry parti o htt

Savez vous si il y a des clubs bas normands qui ne réengagent pas leur régionale ? J’ai entendu parlé de St André, Lisieux (équipe 3), Gouville ? ACATT ?

Il y en aura plein comme tous les ans. Tant qu’ils ne réformeront pas le championnat, ce sera comme ça. Il est grand temps de restructurer un vrai championnat régional ( toute la Normandie ) en créant des poules géographiques au moins en R3 et R4. Le niveau actuel de la R3 et de la R4 ne justifie plus les déplacements trop importants. Revoir également les obligations de juge-arbitrage qui découragent les clubs à jouer en régional. Après, il ne faut pas s’étonner si certaines poules de départemental sont plus fortes et plus intéressantes que celles de régional.

2 « J'aime »

Oui c’est sur qu il y a des choses a revoir… Après, je suis pas pressé de voir un Dieppe-Ducey non plus :sweat_smile:

Seulement si le niveau le justifie. Dans ce cas, il est concevable de faire des déplacements plus longs. Mais franchement, pas en R3 ou R4. Il faut profiter de la réunification des ligues de Normandie et de refonder tout le championnat en remontant ainsi le niveau. Cela permettrait de faire des poules géographiques en R4 et R3. Ensuite, d’élargir pour les divisions supérieures. Là où le niveau l’impose.
Il me semble que c’est comme ça dans les Pays de la Loire. D’ailleurs, chez eux, ça commence en R3. Le niveau en départemental est donc excellent et bien suffisant pour beaucoup de joueurs.

Stop aux deux championnats régionaux parallèles ( haute et basse Normandie ).
Pour un championnat régional unique et poules géographiques en R2, R3 et R4…

Je confirme. Du coup c’est vrai que le plus haut niveau départemental (pré-région) y est très relevé.

Bonjour,

A priori il n’y aura pas de regroupement haute et basse en régionale.

http://www.lbntt.org/wp-content/uploads/2017/06/Consignes-réengagements-Chpt-par-équipes-Reg-et-Prénat-.pdf

Décidément, je ne comprends rien à cette réunification. On a l’impression qu’il y a toujours deux ligues en parallèle avec deux championnats, deux bureaux, les deux sites internet qui subsistent, …
Il faut croire que ça rapporte pas mal de fric d’avoir plein d’équipes en régional !
Le problème, c’est qu’ils ont de plus en plus de mal à trouver suffisamment d’équipes pour avoir des poules complètes.

1 « J'aime »

Oui je te rejoins c’est surprenant…

Ils font de la résistance :grin:

Ben oui, j’en ai bien l’impression. Mais qui ?
Parce que franchement, ça devient ridicule. Leur formule de critérium cette saison est à mourir de rire. Pour comprendre, il fallait un bac+5. Bon, j’espère que c’est transitoire et que les égos de chacun vont laisser la place au bon sens. Sinon, on est mal barré.

peut être des personnes qui ont peur pour leur poste ?

J’espère que non parce que ce serait grave.

Arrivé de Bellien (18 MSA) à St Pierre ainsi que Laurette Fondimare (12) Et Esteban Autret (14)… Baudry (18), Viel (18) et un russe (155) à l’ ATTH, Randou (12) à L’ ASSATT, Marie (400) retourne au SPO, Legros (15) à Chevron. La suite au prochain épisode…^^

J’ oubliais, le fils Pessy (M1 18…) au SPO.