Mutations lorraine 2017/2018

Je crée le topic afin qu’on puisse échanger et donner les infos ici …

L’association Essey-les-Nancy (Meurthe et Moselle) recherche 1 ou 2 joueurs (classement entre 9 et 13) pouvant jouer le dimanche en R4 ou D1.

J’ai entendu de grosses news du côté de Thionville , Metz , Knutange …entre autre …
Mais pas à moi de les annoncer …

ça va bouger sur Vandoeuvre ! Les joueurs les mieux classés vont quitter Vandoeuvre ASCI !

Le club fusionne avec Vandoeuvre MJC il me semble. Les meilleurs joueurs sont déja casés je crois.

Ce n’est pas tout à fait exact. Un nouveau club a été créé sur Vandoeuvre (ASTT Vandoeuvre) qui fusionne avec Vandoeuvre MJC et certains joueurs de Vandoeuvre ASCI vont muter dans ce nouveau club parce que le club de Vandoeuvre ASCI va continué d’exister.

Effectivement du côté de knutange arrivé d’un joueur 14 et peut être un 12

En Meuse, le club de Saint-Mihiel recrute un ou deux joueurs pour sa R3, minimum 12 pour jouer le dimanche matin et avec pour objectif de monter en R2 !

J’avais cru entendre qu’il y en aurait d’autres non?

Du coté de forbach 3 départ sont annoncé douifi yanis heim quentin et laubach eric

Gritti et Clasadonte sont annoncé à Saint-Max et leur R3 s’arrête !!

Arrivée possible de Lucas WOZNIAK !!

De grosses recrues à Thionville si je ne m’abuse???

Arrivées d’un 16 ,d’un 14 et d’une 6 au Cos Villers…

Salut Maikeul, effectivement nous attendons l’arrivée de 2 joueurs numérotés, J’attends la signature de la mutation car on ne sais jamais ce qu’il peut arriver

1 « J'aime »

je confirme l"ambition du club d’Essey de monter en R3 si un joueur de niveau 12 ou 13 nous rejoint
serge 0686555462

En provenance de Saint Max. :wink:

Dont Thibault Hein !! :wink:

1 « J'aime »

T’es sur de ton info ??

Signature d’Hervé REILAND (N°420) au Thionville TT

1 « J'aime »