Mutations LORRAINE 2016/2017

un modérateur peut il effacer le débat svp?

Merci

Choix sportif apparemment !!

Oui… choix sportif, logique…, MAIS :

Quand dans un club tu as une différence de niveau entre l’équipe 1 et 2, mettons par exemple que tu as une R3 et une D1

Que dans ce même club tu as 5 joueurs de niveau R3

Que tu sais que n°5, quel qu’il soit, ne voudra pas jouer toute la phase en D1 (soit parce que le niveau est trop faible, soit parce que c’est le samedi soir, soit parce qu’il veut pas jouer des vieux picots etc…)

Que toute l’équipe est ok pour jouer à 5 en R3 et à remplacer à l’étage en dessous au début,

Que tu sais qu’un des n°5 prévient qu’il partira s’il doit jouer en D1

Si tu es ce club, tu fais quoi ???

Tu fais jouer les 4 meilleurs et le 5ème doit aider l’équipe 2 à monter à l’étage supérieur à moins qu’un des 4 meilleurs cèdent sa place. Ce qui me dérange un peu, c’est que ça a été fait à la dernière minute, il a attendu de voir les montées et descentes et comme l’équipe 2 ne monte pas, il a préféré partir. Ce qui me gêne le plus c’est qu’il avait intégré le comité il y a 1 an comme secrétaire et correspondant !

Mais bon c’est son choix, et je le respecte même si je ne le comprends pas.

Et jusqu’à preuve du contraire, il n’a pas encore le niveau R3 je pense, mais bon à Konacker il jouera en R4, c’est bien, à lui de prouver qu’il a déjà ce niveau là

T’as plu qu’à revenir au bercail lion :wink:

Ben je crois bien !!! lol

Moi la question que je me pose c’est avec quoi va jouer maikeul en septembre? OK je sors :wink:

Brice Morin (11) de marange silvange a Maizieres les Metz
Justine Delcey (13) de Neuves maisons à Maizieres les Metz

J’ai cru comprendre qu’en plus de Blaise (20) ,tu attendais deux joueurs niveau 18/19 non mutés pour votre équipe 1 ???

Non pas d’autres joueurs de ce niveau pour Thionville (pour le moment peut être) Par contre il y a un 14 qui vient du nord qui a signé. Et nous avons eu aussi 3 autres joueurs (10-9-5) qui ont signé hier.
Pour le moment nous avons donc 8 recrues (20-14-13-12-10-9-9-5).

Beaucoup d’arrivees . C’est l’effet de ta future présidence ça :wink: .

1 « J'aime »

Pour connaitre Aymeric personnellement, ça fait un certain temps qu’il souhaite jouer un peu plus haut, et je comprends quand même que faire de la D1 quand on a un bon niveau R4, voir un niveau R3, ce soit dur à supporter, en plus du fait de ne pas pouvoir faire monter son équipe.

Il aurait pu jouer en R3 à illange non ?

A ILLANGE il y a un noyau et pas moyen d y rentrer ni même de s’entrainer avec

oula…

Et sinon pas d’autres mutations ? plus que deux jours…

Moi j’en attends toujours une … ça serait vraiment top … wait and see :wink:

Enfaite l’équipe de R3 est composée d’amis, donc les quatres ne voulaient pas trop casser ça si j’ai bien compris ! Mais je pense que jouer à 5 aurait été préférable