Mutations LORRAINE 2016/2017

Salut Tony, j’ai discuté avec la famille Bailly aujourd’hui Neuneu ne me donne effectivement pas l’impression d’être au bord de la fermeture et loin de la. Courage à vous les gars ça doit pas être simple.

Signature de Yoann Léonard (1250pts) à Thionville.

1 « J'aime »

Je laisse mon poulain entre de bonnes mains Sylvain et Alex seront la pour l’encadrer :wink: et je continuerai à les suivres de près …

1 « J'aime »

Bonjour à tous, pour continuer à alimenter le forum, je vous annonce officiellement mon départ de St Max.

Effectivement, il sera, non pas intéressant mais l’heure de faire les comptes a la rentrée, concernant le nombre de jeunes qui partent de Neuves Maisons.
Soit un peu réaliste luttyboy…

A partir du moment ou la presse en parle ca ne concerne plus que ceux de neuneu comme tu dis.

Mais il n’y a rien a supposer, il n’y a qu’a constater…

Pourquoi le club fermerait il ses portes, un homme ca ce remplace.

Je souhaite a neuneu tennis de table de continuer a porter au plus haut les couleurs de la Meurthe et Moselle.

Julien Laronde ex 1532 actuel 1380
TSP EPINAL ->THAON CHENIMENIL ESTT
Arrangement professionnel.
Julien Pothier 1680 rejoindra aussi le club en provenance de VITTEL ST REMY.

Direction villers Rodolphe?

Non, direction Heillecourt :wink:

Signature d’Aymeric Fonck (11) et Loic Pradier (8) à Konacker

1 « J'aime »

Nous ne devons hélas pas avoir la même définition de réaliste… Ah mais je suis bête, c’est impossible, tu ne sais pas ce qu’il se passe réellement…Donc ton côté réaliste… j’émets des doutes. bref.
Je me demande sur quoi tu te bases pour avancer des choses pareilles…Sans doute des bruits de couloir.

Seul point ou je suis d’accord, c’est avec ton souhait qui est celui de bon nombre de personnes au sein du club!

Quel dommage

Que s’est-il passé…

(rien contre le Konacker mais ils étaient à Illange depuis toujours)

Se rajouteront apparemment :
ALAN JACQUES 500 EPINAL —> THAON CHENIMENIL
NICOLAS DA SILVA 920 EPINAL —> THAON CHENIMENIL

Reprise d’activité de JEREMY BRUYERES (ex12 à VINCEY SLTT) à THAON CHENIMENIL aussi.
J’aurais pas cru que d’une recrue ça engrange autant de mouvements par la suite.

Tu remarqueras quand même que je n’ai rien avancé… bien que tout le monde sache ce qui est reproché au président, vu que c’est paru dans la presse.
Réaliste ca veut bien dire ce que ca veut dire et, je me mets dans ce cas a la place des parents.
Donc d’après toi il ne s’est rien passé, ce serait simplement des bruits de couloirs, mais tu en sais quoi au juste ?
Après tout, il ne s’est peut être rien passé du tout, des accusations de personnes mal intentionnés, c’est tout a fait possible aussi.
Mais c’est quelque chose qui secoue le club, comme je le disais simplement tout au début…

Sérieusement, on se connait? Tu sais qui je suis?

Bien sur qu’il s’est passé des choses, il y a même eu un jugement donc c’est facile d’en déduire des choses!

Tu prétends te mettre à la place des parents mais tu ne le peux pas! Tu ne sais pas comment les choses ont été gérées avec l’ENSEMBLE des parents! Il n’y a aucun jeune et je dis bien aucun qui a stoppé sa pratique suite à cette affaire et je te le dis : aucun mineur ne changera de club ( il faut bien ramener le débat sur les mutations…)

Sergey, Luttyboy, je ne vous connait pas mais ce sujet est réservé aux mutations lorraine, je ne suis pas dans votre région, mais afin d’éviter un étalage public pouvez-vous régler votre différent en Message privé svp. Merci de votre compréhension ^^

Sportivement et amicalement Pomco71 :slight_smile:

Non je ne sais pas.[quote=“luttyboy, post:128, topic:5752”]
il y a même eu un jugement
[/quote]

Je ne savais pas qu’il y avait déja eu un jugement, je connaissais simplement le motif de l’accusation contre" un homme du club".

J’en déduisais par simple logique que cela pouvait provoquer des départs de jeunes (mutations donc).
Je te rappelle n’avoir parlé que de ce qui “secoue le club” c’est tout…
Si les choses ont été bien gérées avec l’ENSEMBLE des parents, tant mieux pour neuneu.

Mais tu prends les choses bien a coeur, tu es qui ?

Tony, l’entraîneur et salarié du club. Donc au courant de ce qu’il se passe!

Pomco a raison, ça doit revenir aux mutations!

est ce qu’un modérateur peut effacer?

Voila c’est parti de ca, il n’y a avait pas de quoi le prendre aussi mal avec cette réponse :

Relis bien tes messages

etc…
Et tout ca pour une phrase qui était basée sur les mutations, qui ne visait personne en particulier… :neutral_face:
Voila je ferme ces mess concernant "secoue le club"
Ca devient lourd

Désolé mais ta phrase n’est pas si innocente! Et n’avait rien à faire ici…
ça ne visait personne à part les jeunes et les parents des jeunes de neuneu… Ce qui représente pas mal de monde!
Il faut faire attention à ses propos! J’ai réagi suite à une question d’un parent sur les noms des jeunes qui partaient du club…suite à ton message! Donc mon agacement peut s’avérer légitime!

Vous faites chier avec votre débat .
Passez en MP .
L’avenir nous dira qui à raison ou tort …
Ici c’est le topic mutations …

2 « J'aime »