Mutations LORRAINE 2016/2017

héhéhé…quand on veut on trouve de la place…:wink:
Comme le dit notre bon Président, welcome to cos !!!

Sauf qu’à l’entraînement, il faut s’armer de patience avant d’avoir une table de libre !!!
Bon courage quand même…

non , pas plus que l’année dernière…entrainement possible tous les jours…et même le samedi pour les jeunes maintenant

Arrivée à VILLERS de Léa ma fille actuellement 927 points en provenance du SLUC. On acceptera si c’est possible une équipe féminine en PN l’année prochaine.

J’ai signé à maizieres les Metz
Je reste dans un club proche de chez moi mais avec de meilleures conditions de jeu pour mes problèmes d’épaules ( rebond bcp plus haut qu’à marange ou je jouais depuis 3 ans)

Kempfer est annoncé au Luxembourg !!

A Dudelange plus exactement … il jouera no1 en équipe 2 (N2 lux)avec Castellani … il sera donc 1er remplaçant en équipe 1 … et s’entrainera certainement avec Zlatan Fejer Konnerth … pas mal :wink:

félicitations et belle recrue pour Maizières

tu joueras en équipe première j’imagine ?

L’equipe deux est maintenue ?

MDR … paie ta recrue lol
Oui l’équipe 2 se maintient pas de soucis … Heureusement vue les arrivées …

  • KK élites DEP et d1 qui vont certainement monter
    Bref ça s’annonce pas mal vu les Infrastructures et l’organisation du club

Et vous du nouveau ?

Avec quel 19 ?
Dommage qu’il ne soit pas venu chez nous …:wink:

Mathieu Klein . Il avait déjà une licence a maizieres l’année dernière …

Ah ok. Il désire rejouer cette année ?
Ca va faire une belle équipe en R3 !!

Vivement que l’on joue contre vous alors !! (même si ces dernières années, Maizière ne nous réussi pas trop …)

Ouai on verra bien qui joue où .
Il devrait un peu jouer pour rendre service
Perso je ne sais encore rien … Et peu importe car je ne n’aime plus trop faire de la compet… Pas trop le temps le week end …
Peut être… Éventuellement pour rendre service

Panza (~12) de retour à Marange et Oudard (16) signerait aussi.

Ca sera très intéressant de faire le bilan du nombre de jeunes qui partent de Neuves Maisons…
Avec tous les départs annoncés et prévus, le club risque fort de fermer ses portes!
plus personne ne vient à la salle, tout le monde a trop peur!

Allons, mesdames, messieurs, un peu de sérieux!!!
Ce qui se passe à neuneu ne concerne que ceux qui y sont! Je ne pense pas que quiconque puisse se permettre de supposer quoique ce soit…

il y aura des départs mais hormis pour 1 d’entre eux, qui ne sont pas liés à ce qui "secoue le club"
Mais il y aura des arrivées ( si je devais vous rassurer, les gens qui arrivent ont entière connaissance de ce qui “secoue le club”!)

Au plaisir de vous lire pour parler des mutations!
Tony

Il a arrêté en 2010, il jouait sur Nancy. Il déménage dans le coin et cherche un club.

Il peut quand même jouer pour Ste Marie en double appartenance ?

Oui mais pas en championnat par équipe …

Étonnant qu’il laisse son poulain jouer sans lui en PN. Apparemment, le petit Baraban jouerait en PN. C’est pour cela que c’est surprenant. …