Mutations LORRAINE 2016/2017

Par Mancieu c’est ça?

Qu’est ce qui se passe en équipe 1 Goose???
Des renforts de prévu ? Car ça va faire mal pour les deux nationales ces départs …

C’est exact !

Ca commence a être pas mal du tout l’equipe 1 a pont a mousson ! 18/17/16/14 c’est ça?

Moncieu, pas Mancieu… En plus d’un bon joueur un très bon coach, et un excellent partenaire de double

on va s’en remettre !! :wink:

Pour ma part je mute au SLUC en provenance de Saint-Mihiel l’année prochaine (je suis 10, presque 11).

En ce qui concerne les mouvements à Nancy, j’ai entendu qu’il y aurait plusieurs départs importants (notamment dans l’équipe 1 ou 2), mais je pense que des arrivées sont à prévoir, même si pour l’instant aucun nom n’a été annoncé. :wink:

Bonjour,

Pour le SLUC NANCY, arrivée de Louis Simon (18) du COS Villers pour l’équipe 1 - Effectivement, Clément et Kévin seront en période Erasmus la saison prochaine (et peut-être pas toute la saison) - Notre R2 pourra en tout état de cause compter sur Laura, Louis -tous les 2 18 -et Adrien et Christian tous les 2 15 -

Arrivée aussi de Thomas en provenance de Saint-Mihiel :wink:

Ibrahima Diaw à metz

Arrivé de Julien Bommersheim à thionville (13)

le grand retour de forbach l’équipe sera composé de 4 numéro 350 350 450 970

Bonne recrue pour les BG :wink:

Départ de Frédéric Schuh 16 et Bast Fabrice 15 de Willerwald pour bining

Arrivée de Jérémy PARVE à Sarrebourg !!

Je confirme julien Muller jouera à Knutange et arrivée de chevalier Damien 8 d’illange

Un 15 d’ Etain revient en midi pyrénées

Ronald ?

oui

Peut etre aussi un 18 en plus chez vous … :wink:

Vous allez les mettre où toutes ces équipes ???
Bon courage à vous pour gérer les équipes :wink: