Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Mutations Bretagne 2018/2019

Départ surtout je crois

Dommage pour eux, surtout avec l’arrivée de la nouvelle salle. Après, ils ont toujours su remplacer brillamment les partants.

(rapafo) #164

Mutations Joueur(se)s Numéroté(e)s
Mutations Bretagne

(junky) #165

toi aussi ?

(2134 pts - OSP Virtuso+, RV - Donic Z1 rouge 1.8mm, CD - Banco Megaspin noir 2.1) #166

Yeees ! Avec David Levalois et Christian Oublier et 3 jeunes coaches :rofl:

(1384 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #167

Ca va ressembler à Very Bad Trip ce truc là ! :joy:

(2134 pts - OSP Virtuso+, RV - Donic Z1 rouge 1.8mm, CD - Banco Megaspin noir 2.1) #168

Naan, priorité à la compétition :smile:

(1384 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #169

Oui, bien sûr… :face_with_raised_eyebrow: A Las Vegas… :sunglasses:

Y a bien que vos femmes pour y croire ! :rofl:

Merci, au plaisir aussi :wink:

(2134 pts - OSP Virtuso+, RV - Donic Z1 rouge 1.8mm, CD - Banco Megaspin noir 2.1) #171

Bonjour, nouvelle signature à Cesson : suite à son retour en terre bretonne, en provenance de Clamart TT, Thomas Royon, num900 environ, sera avec nous l’année prochaine.
Bon, mon ami Edo35 me disait que tout le monde était déjà au courant donc cela ne surprendra personne :rofl: !

Je n’ai vraiment rien entendu de la sorte. Cela fait longtemps que tu as entendu cela ? Et qui ?

(junky) #173

Il y a des joueurs qui ont eu des envies de bouger mais je n’ai pas entendu de confirmation qu’ils avaient trouvé mieux ailleurs …

C’est juste des rumeurs j’ai cru entendre ca en tournoi un moment mais je ne sais plus du qui. Ça se trouve ça va pas se faire ^^

Enquête…Toute la N1 rempile.

Si je ne me trompe pas, tu avais parlé de l’arrivée de deux numéros. Un gros pour la N3 et un pour renforcer la PN. Pour l’instant, je ne vois pas de gros numéro. Doit-on comprendre qu’il y aurait un 3ème numéro à venir chez vous ? :slight_smile:

(2134 pts - OSP Virtuso+, RV - Donic Z1 rouge 1.8mm, CD - Banco Megaspin noir 2.1) #177

A moins que tu ne trouves pas que l’arrivée de Simon Broudic soit un gros numéro :joy: ! Vu sa progression, je préfère l’avoir dans mon équipe que de jouer contre lui…
Avec Simon et Thomas, tu as tes 2 numéros.
Thomas va jouer avec moi en PN, Simon en N3…

Broudic est un jeune à fort potentiel mais ce n’est pas encore un gros numéro ! :wink:
Je m’attendais à un joueur dans les 300. Après, il le sera peut-être dans le futur.

(junky) #179

heu… un joueur dans les 300 en N3, faut être convainquant sportive (ou financièrement …) :slight_smile:
Simon a encore perfé aux Bretagne, d’ailleurs il a un paquet de belles perfs cette année …

(2134 pts - OSP Virtuso+, RV - Donic Z1 rouge 1.8mm, CD - Banco Megaspin noir 2.1) #180

Demain se construit aujourd’hui :grin:

(junky) #181

Je ne sais pas si on en a parlé, mais j’ai cru voir que Sylvain GOUAILLIER mutait à Dinan ? décidément le club bouge !