Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Mutations Bretagne 2018/2019

il me semble qu’on est la pour parler mutations et non ambiance de club , on dévie ??? Merci de revenir au sujet svp

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #143

Tu as des 14 qui sortent des 17😉…

(2134 pts - OSP Virtuso+, RV - Donic Z1 rouge 1.8mm, CD - Banco Megaspin noir 2.1) #144

Oui, à Vegas dans moins d’un mois :grin:
Dslé pour le HS…

(2134 pts - OSP Virtuso+, RV - Donic Z1 rouge 1.8mm, CD - Banco Megaspin noir 2.1) #145

Et tu as des numéros qui perdent des 18. Je sais de quoi je parle :rofl: !

(Falcoff) #146

Personnellement, certaines choses me font bien rire, et d’autres me font me poser des questions !
On n’a jamais dit que quitter son premier club était une mauvaise chose,@rotasses, au contraire, le topic est là pour parler de gens qui quittent leur club. Mais critiquer l’ambiance d’un club alors qu’on ne connait rien de ce qu’il s’y passe, c’est facile et pas vraiment intelligent surtout quand des noms sont cités.
Je suis d’accord avec toi sur certains points, comme quoi c’est bien d’être ambitieux, de rester lucide, le respect etc, Mais là est le problème avec notre Guico.
Je le connais, je l’ai joué plusieurs fois, d’autres personnes de ce forum aussi j’image et on peut pas vraiment dire que le respect soit au rendez-vous, et même (surtout ?) sur des adversaires plus fort que lui. Je l’ai encore entendu “pleurer” sur un match alors que ce n’était que le premier set, et au final gagner.
Dans le milieu, c’est ce qu’on appelle faire “la taupe”.
Pour ce qui est de la jeunesse, de pas maîtriser ses propos, je ne suis pas vraiment d’accord. J’ai à peu près son âge, et à 23 ans, faut savoir garder la tête sur les épaules et comprendre qu’on est pas le centre de l’attention même si on est (était ?) le meilleur joueur de son club … et c’est encore un problème avec Guico.
Bref, arrêtons de parler de lui, et reprenons le cours de ce topic.

Lut les pongistes, ben dites donc c’est animé ici !! :grin:

Mmmm d’un point de vue totalement objectif c’est une excellente recrue :grin:

(1384 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #149

Ca sent l’auto-satisfaction à plein nez ça ! :stuck_out_tongue:

Mééeuuuuh :laughing:

(12 - Stiga Allround Classic - Véga Japan 2.00 - Véga Intro 1.8) #151

Ouais… Tu t’es pas foulé pour le pseudo :joy:

(1384 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #152

Bon bah vous avez visiblement récupéré un comique, ça va encore pourrir l’ambiance :stuck_out_tongue_winking_eye:

(12 - Stiga Allround Classic - Véga Japan 2.00 - Véga Intro 1.8) #153

Moi je suis content, je vais pouvoir m’entraîner sur un gaucher… Ça m’évitera peut être de me prendre des branlées dessus à l’avenir
Mais c’est vrai qu’il a l’air bien sympa :+1:

J’avoue :sweat_smile:

En tout cas je ne mord pas :wink:

Bon trêve de galéjades, c’est vrai que c’est bien calme au niveau des mutations :face_with_raised_eyebrow:

(CANUET ) #157

A cote de la Bretagne st pair bricqueville ( GRANVILLE) N3 PN recherche joueurs pour ses équipes

j’ai cru voir qu’il y avait plusieurs départ de chez toi JAcques ?

J’ai cru entendre qu’il y avait des mouvement côté équipe 1 de vern ?

(2134 pts - OSP Virtuso+, RV - Donic Z1 rouge 1.8mm, CD - Banco Megaspin noir 2.1) #160

Bienvenu à toi, au plaisir de taper la balle avec toi à la salle
Pour les mouvements, on a une autre signature en approche, fin de WE ou début de semaine. A suivre…

Arrivées, départs, les deux ?