Mutations Bretagne 2018/2019

Personnellement, certaines choses me font bien rire, et d’autres me font me poser des questions !
On n’a jamais dit que quitter son premier club était une mauvaise chose,@rotasses, au contraire, le topic est là pour parler de gens qui quittent leur club. Mais critiquer l’ambiance d’un club alors qu’on ne connait rien de ce qu’il s’y passe, c’est facile et pas vraiment intelligent surtout quand des noms sont cités.
Je suis d’accord avec toi sur certains points, comme quoi c’est bien d’être ambitieux, de rester lucide, le respect etc, Mais là est le problème avec notre Guico.
Je le connais, je l’ai joué plusieurs fois, d’autres personnes de ce forum aussi j’image et on peut pas vraiment dire que le respect soit au rendez-vous, et même (surtout ?) sur des adversaires plus fort que lui. Je l’ai encore entendu “pleurer” sur un match alors que ce n’était que le premier set, et au final gagner.
Dans le milieu, c’est ce qu’on appelle faire “la taupe”.
Pour ce qui est de la jeunesse, de pas maîtriser ses propos, je ne suis pas vraiment d’accord. J’ai à peu près son âge, et à 23 ans, faut savoir garder la tête sur les épaules et comprendre qu’on est pas le centre de l’attention même si on est (était ?) le meilleur joueur de son club … et c’est encore un problème avec Guico.
Bref, arrêtons de parler de lui, et reprenons le cours de ce topic.

2 « J'aime »

Ca sent l’auto-satisfaction à plein nez ça ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouais… Tu t’es pas foulé pour le pseudo :joy:

Bon bah vous avez visiblement récupéré un comique, ça va encore pourrir l’ambiance :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Moi je suis content, je vais pouvoir m’entraîner sur un gaucher… Ça m’évitera peut être de me prendre des branlées dessus à l’avenir
Mais c’est vrai qu’il a l’air bien sympa :+1:

1 « J'aime »

A cote de la Bretagne st pair bricqueville ( GRANVILLE) N3 PN recherche joueurs pour ses équipes

j’ai cru voir qu’il y avait plusieurs départ de chez toi JAcques ?

J’ai cru entendre qu’il y avait des mouvement côté équipe 1 de vern ?

Bienvenu à toi, au plaisir de taper la balle avec toi à la salle
Pour les mouvements, on a une autre signature en approche, fin de WE ou début de semaine. A suivre…

1 « J'aime »

Arrivées, départs, les deux ?

Départ surtout je crois

Dommage pour eux, surtout avec l’arrivée de la nouvelle salle. Après, ils ont toujours su remplacer brillamment les partants.

Mutations Joueur(se)s Numéroté(e)s
Mutations Bretagne

1 « J'aime »

toi aussi ?

Yeees ! Avec David Levalois et Christian Oublier et 3 jeunes coaches :rofl:

1 « J'aime »

Ca va ressembler à Very Bad Trip ce truc là ! :joy:

2 « J'aime »

Naan, priorité à la compétition :smile:

1 « J'aime »

Oui, bien sûr… :face_with_raised_eyebrow: A Las Vegas… :sunglasses:

Y a bien que vos femmes pour y croire ! :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour, nouvelle signature à Cesson : suite à son retour en terre bretonne, en provenance de Clamart TT, Thomas Royon, num900 environ, sera avec nous l’année prochaine.
Bon, mon ami Edo35 me disait que tout le monde était déjà au courant donc cela ne surprendra personne :rofl: !

2 « J'aime »

Je n’ai vraiment rien entendu de la sorte. Cela fait longtemps que tu as entendu cela ? Et qui ?