Mutations Bretagne 2018/2019

Nous n’avons pas été suffisamment solides sur les 2 matches qui comptaient la saison dernière pour espérer une montée tant (trop?) attendue (un sur chaque phase), on doit progresser la dessus.
Oui, effectivement, 1 pour renforcer la N3 et mécaniquement, un pour renforcer la PN.

La finalité sera bien de faire monter la N3 dès la première phase de la saison prochaine, et dans le même temps avoir une nouvelle N3 dès la fin de la 1ère phase également pour accompagner les jeunes pousses…

1 « J'aime »

j’ai entendu dire que Thorigné allait aligner un très très grosse PN…

Ah, tu sais quelque chose toi ! :slight_smile:
Parles :slight_smile:
La N3 qui descend en PN est quand même “bof” et va avoir du mal à remonter (pas de numéroté et d’ailleurs elle avait pris une belle branlée à Cesson il me semble :wink: )
Et si je comprends bien, Cesson aura 1, voir 2 numéros en PN… plus des petits jeunes performants : ils sont mes favoris pour la montée !

je n’ai pas d’info précise, c’est ce qu’il se disait hier au tournoi de Fougères… peut-être un gros fake, enfin j’espère
on est pire que des commères :joy:

Nicolas Picard TT La Baie rejoint TT Graces Lemerzer pour la saison prochaine

Peut être Guillaume coignat de bruz si son équipe se dissout

Et tu irais où avec tes potes ?

Dix sous, c’est pas cher :smiley:

Je sais pas encore justement ^^ je cherche :wink:

Tu n’es pas si loin de Cesson, Guico ! :wink:

Ouai je sais bien fait que je vois les propositions.quon peut me faire

1 « J'aime »

Du coup, j’ai ouvert mes oreilles et j’ai entendu aussi un nom :slight_smile:
Mais bon, il a déjà des homonymes dans plusieurs clubs du coin, non ?

Je vais jouer en PN oui :grin:…donc il y aura au moins un numéro Vétéran :joy: !

C’est bon ça ! le niveau de la PN va encore augmenter :slight_smile:

Comme annoncé dans la presse locale, très heureux d’accueillir Simon Broudic à Cesson-Sévigné en provenance de 7iles TT !

3 « J'aime »

Bonne pioche !! il est adorable ce gamin et un très joli jeu !

1 « J'aime »

Ils ne descendent pas, mais ils cherchaient un renfort qu’ils n’ont finalement pas trouvé …

A lire ici => http://www.letelegramme.fr/tennis-de-table/les-7-iles-ne-repartent-pas-23-05-2018-11968130.php

Tu connais.mon équipe ?
Il yen a qui déménagé donc il arrête 2 autres qui ne veulent plus jouer le samedi et l’autre on a pas de nouvelle depuis le début de la phase 2. Et du coup il reste moi on va pas tarder une équipe a 1 joueur du coup elle va être sûrement supprimé

je pense que @Martin56 réagissait par rapport à la mutation de Simon Broudic à Cesson.

Si tu cherches un club, il y en a un près de Rennes qui a une très belle salle, toussa toussa …

1 « J'aime »