Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Mutations Bretagne 2018/2019

(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703) #263

…Et selon ces mêmes arguments qui tuent, Jérémy Petiot de finir minime 1ère année. :rofl: :wink:

(junky) #264

Ah ben il commencé en Bretagne (il est de Saint-Brieuc je crois) : c’est un retour au source :slight_smile:
Et je crois qu’il y a déjà un Lebreton (en un seul mot) à Thorigné mais je pense qu’il y en a dans tous les clubs du coin (comme l’entraîneur à Vern …)

Il est annoncé comme 1ère recrue de Thorigné. Il devrait y en avoir un 2ème. Surement un joueur sous les 100 pour encadrer les deux jeunes.

J’avais cru entendre un retour de hampus si il montait en pro b je ne sais pas si c’est toujours d’actualité.

(1320 pts. ACC / Mark V 2.0 / GDT 0x) #267

Ah là là c’est l’hécatombe à Gourin !!! :frowning:

(878 pts - Darker 5P2A / VIP 2018 BS 1.8 / Alhelg 1.8) #268

:anguished::anguished::fearful:

(1320 pts. ACC / Mark V 2.0 / GDT 0x) #269

C’est où ça le TT des Enclos ??? :rofl::thinking::stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce serait génial pour Thorigné.

(1320 pts. ACC / Mark V 2.0 / GDT 0x) #271

ça me fait carrément chier pour mon club de coeur où on a passé de si belles années , où on est grimpé si haut tout ça dans la bonne ambiance avec pas bcp de moyens ! :frowning:
Ainsi va la vie , c’est inévitable des fois mais je tire un grand coup de chapeau au président Juju sans qui tout ça n’aurait pas été possible !!!:heart_eyes::kissing_heart:

(878 pts - Darker 5P2A / VIP 2018 BS 1.8 / Alhelg 1.8) #272

c’est certain !!.. en tout cas, plouay sera prêt à accueillir des joueurs, si certains le veulent.

(Julien Hillion) #273

Merci Patoch.
c’est clair qu’une grosse page se tourne mais je ne lâcherai pas pour autant. Surtout que je n’ai pas eu de proposition d’autres clubs. Sans doute parce que je ne suis pas encore 14 ^^
Et puis je suis jeune, je peux encore tenir 10 autres années comme Prez lol.

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #274

Mutation de Muriel Bonizec -697 points- de la Raquette du Porzay au Douarnenez TT.

(Nestor) #275

Pour Thorigne, il me semble avoir vu dans un article qu’ils recherchent un français et non un étranger.

(junky) #276

On est d’accord mais vu sa super saison, il doit y avoir du monde sur le coup …

(Mxp/Mxp/ rossi emotion) #277

Yaura moyen de s’y entraîner déjà mon Tony ? :slight_smile:

(Mxp/Mxp/ rossi emotion) #279

Tu sais un Club que tu fréquentes de temps à autre

(Nestor) #280

Des mouvements a Fouesnant ? Vern? Montfort ? Ces clubs ont pour habitude de faire venir au moins une grosse recrue par mercato.

(junky) #281

Pour faire venir, il faut des départs non ? Vern cherchait un joueur pour la N1, mais qui part (ou arrête) ?

(Nestor) #282

Pas obligé d’avoir des départs pour recruter…

(junky) #283

C’est sur on peut tjrs faire venir une grosse recrue pour el faire jouer en régional, ça s’est déjà vu.
Après tout, c’est juste “une habitude” comme tu dis, pas besoin d’avoir de raison pour ça.