Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Mutations Bretagne 2018/2019

Lebrasseur est annoncé à Avrillé. Ce n’est pas la Normandie mais Les Pays de la Loire, en banlieue d’Angers. :wink:

(Nestor) #244

En effet, erreur de ma part.

(1065, Bluestorm Z2 max noir, Mantra S 1,7 rouge , DHS PG7) #245

Et moi aussi !

(1213 inner AL G1 C1) #246

nous, on va s’occuper de lui en loisir :rofl::joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

1h30 d’entrainement, 2h00 pour se ré-hydrater :beers::beers::beers:
C’est la base…

(Julien Hillion) #247

^^tu as bien raison Tony.
Je crois que je vais faire pareil puisque je n’ai plus d’équipe :frowning:

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #248

Au St emilion ou au margaux🤗…

(1213 inner AL G1 C1) #249

Les 2 mon capitaine :innocent:

(1384 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #250

BREAKING NEWS

@archeo a été aperçu à la salle de Cesson-Sévigné hier soir, en négociation avancée avec @manche35 pour une place dans l’équipe 1

Finalement, après avoir collé un 5/0 à @edo35 et un 4/1 à un joueur classé 17, @archeo a fait le choix de rester à Fougères où le potentiel lui semble plus important :rofl:

[mod déconnade off (sauf pour les résultats de matchs !)] :stuck_out_tongue_winking_eye:

(12 - Stiga Allround Classic - Véga Japan 2.00 - Véga Intro 1.8) #251

edo35 confirme le 5/0… Mais j’avais lu qu’Archeo détestait perdre même à l’entrainement car cela affectait son mental friable… Voilà, Archeo est gonflé à bloc pour les 6 mois qui viennent !!!
Je suis trop sympa :grin:

Ceci dit, Archeo a un jeu bien pénible (c’est un compliment) et comme de mon côté je bougeais à la vitesse d’un escargot paraplégique… Quasiment pas un cd sur la table en 5 set, pas mal pour son coup fort non ?

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #252

Archeo le jeune qui progresse…

(1384 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #253

J’ai quasiment pas eu besoin d’en faire du coup moi des attaques CD ! :grin:

(junky) #254

Ben alors ? @edo35 était d’accord avec tout le monde sur ce qu’il fallait te faire bosser !!! Et la, il te laisse gagner sans jouer dans ce “coup faible” ?
A mon avis, c’est une manoeuvre pour te montrer que tu es bien dans cette salle, que tu devrais y jouer plus souvent, … :wink:

Depuis quand que @edo35 a un coup fort :wink:

(12 - Stiga Allround Classic - Véga Japan 2.00 - Véga Intro 1.8) #256

Disons fort comparé à mon rv… Forcement plus fort :joy:

(12 - Stiga Allround Classic - Véga Japan 2.00 - Véga Intro 1.8) #257

non non Archeo est très bien à Fougères ! Si il n’y a plus qu’un seul club dans le département, le comité va avoir du mal à organiser un championnat :joy:

(12 - Stiga Allround Classic - Véga Japan 2.00 - Véga Intro 1.8) #258

Grrrr… La prochaine fois j’aurais le couteau entre les dents, c’est sûr !!!

(junky) #259

Giovanni BALCOU LE BORGNE (N369 )quitte la GVHTT pour poursuivre ses études dans les Charentes je crois.

J’ai vu passé un appel à candidature concernant la N1 de Vern (J’en connais un qui a signé trop tôt à Monfort (c’est une blague :wink: ) )
Qui part ? le dernier arrivé ?

(Julien Hillion) #260

signature de Sébastien Hillion 16/17 à Plescop ainsi que de Damien Casariggio 15

(Mxp/Mxp/ rossi emotion) #261

Yoann le belleguic au tt des enclos

De toutes façons, avec un nom comme ça, il ne pouvait que finir en Bretagne.