Mutations Bretagne 2018/2019

Je ne sais pas si ça compte mais ma femme m’a dit que je risquais de muter sur le canapé si jamais je continuais à jouer tous les dimanches en championnat, en tournoi et au critérium la saison prochaine :face_with_raised_eyebrow: :thinking: :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

6 « J'aime »

Tant que ce n est pas rendu au divorce no soucis🤔…

tu l’amènes avec toi… elle arbitrera un double et se sentira impliquée :roll_eyes:

heu…dormir sur le canapé, c’est les inconvénients du divorce sans les avantages :wink:

1 « J'aime »

Maintenant que c’est officiel, on peut annoncer qu’Alexandre Bouffort (17) quitte l’Aurore Vitré pour rejoindre “sa maison” à Fougères. Il contribuera à n’en pas douter à aider l’équipe 1 à accéder à la Régionale 1 !

1 « J'aime »

Alors Juste une chose qui me taraude, sur le lien de Rapafo “Mutation Bretagne” on peut y voir un certain KLOCK Roger mutant des Abers à Lesneven. Ne serait-ce pas le cuisinier très sympa du Patro des Abers Knock RÜdiger?? Il bosse pour quel organisation internationale pour changer son identité comme ça??? :slight_smile:

Non non ce n’est pas la même personne connaissant Roger professionnellement :wink:


Allez, une bonne nouvelle pour attaquer le WE :grin:

2 « J'aime »

Il joue num combien, environ ?

En progression, comme Simon :grin: !

1 « J'aime »

Tu vas pouvoir prendre ta retraite peinard :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 num pour deux places disponibles en phase 1, comment va faire Cesson ? :thinking:

Ah oui, zut, tu as raison :smile:…mais trop tard !
Bon, pas grave, on en mettra un R2

1 « J'aime »

Ah ouais, c’est une idée :wink:

Si vous pouviez éviter de le faire dans la poule de Fougères, on apprécierait :grinning:

1 « J'aime »

T’inquiète, le fou gère.

Lionel carette 16
Kevin le SAOS 13
Ewen plantec 9
Depart de la raquette du porzay pour RC briec.

Adrien scoarnec 14
Jérémy scoarnec 13
Départ de la raquette du porzay pour Fouesnant

j’ai vu qu’il avait battu Enzo Leguistin (N300 environ) et Ethan Claude (N500) à l’Open de Suède : il devrait faire ses points en N3 et même plus haut très vite ! suis pressé de voir ça !

Ah oui ! Il doit jouer entre 350 et 600.

Dommage pour le Club très sympa du porzay :-1:

1 « J'aime »