Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Mutations Bretagne 2018/2019

Loïc BOBILLIER a Fouras

(1384 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #183

Pas très Bretagne comme mutation :thinking:

Ah oui désolé
petit problème de géographie ce matin

Je pensais à un autre club en le mettant :hushed:

Le club de l’OC CESSON souhaite la bienvenue à Alexis BRARD (1460), en provenance de CRAON (53) !

(12 - Stiga Allround Classic - Véga Japan 2.00 - Véga Intro 1.8) #186

cool c’est un mec sympa… surtout quand on considère qu’il est Mayennais :grin:

Et un petit Mayennais est toujours bon.

(12 - Stiga Allround Classic - Véga Japan 2.00 - Véga Intro 1.8) #188

Y’a un jeu de mot ?

Oui. Rapport au camembert. Tu connais ?

(12 - Stiga Allround Classic - Véga Japan 2.00 - Véga Intro 1.8) #190

Non je préfère le Kiri… Je sais c’est nul mais j’adore

(junky) #191

je crois qu’on a un autre petit mayennais en approche : le petit Steven Gaudin, un vrai gabarit de rugbyman garçon … heureusement pour moi qu’il est fair play quand il perd :wink:

(1384 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #192

La mutation de Steven Gaudin à Vitré est déjà annoncée sur le site de l’Aurore Vitré.

(1384 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #193

Je ne sais pas si ça compte mais ma femme m’a dit que je risquais de muter sur le canapé si jamais je continuais à jouer tous les dimanches en championnat, en tournoi et au critérium la saison prochaine :face_with_raised_eyebrow: :thinking: :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #194

Tant que ce n est pas rendu au divorce no soucis🤔…

(12 - Stiga Allround Classic - Véga Japan 2.00 - Véga Intro 1.8) #195

tu l’amènes avec toi… elle arbitrera un double et se sentira impliquée :roll_eyes:

(junky) #196

heu…dormir sur le canapé, c’est les inconvénients du divorce sans les avantages :wink:

(1384 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #197

Maintenant que c’est officiel, on peut annoncer qu’Alexandre Bouffort (17) quitte l’Aurore Vitré pour rejoindre “sa maison” à Fougères. Il contribuera à n’en pas douter à aider l’équipe 1 à accéder à la Régionale 1 !

Alors Juste une chose qui me taraude, sur le lien de Rapafo “Mutation Bretagne” on peut y voir un certain KLOCK Roger mutant des Abers à Lesneven. Ne serait-ce pas le cuisinier très sympa du Patro des Abers Knock RÜdiger?? Il bosse pour quel organisation internationale pour changer son identité comme ça??? :slight_smile:

(1320 pts. ACC / Mark V 2.0 / GDT 0x) #199

Non non ce n’est pas la même personne connaissant Roger professionnellement :wink:

(2134 pts - OSP Virtuso+, RV - Donic Z1 rouge 1.8mm, CD - Banco Megaspin noir 2.1) #200

Allez, une bonne nouvelle pour attaquer le WE :grin:

Il joue num combien, environ ?