Mutations Bretagne 2017/2018

Tu vas adorer… surtout avec la recrue pour la 2 (par ricochets)

Si c’est le cas, dommage pour Thorigné ! Cela pourrait remettre le projet Pro B en cause.

Je ne pense pas, ils doivent avoir quelqu’un sous le coude et meilleur que lui pour le laisser partir

il manquerait plus que la recrue de l’année passée (Christophe Cozelin) soit à nouveau opérationnel, et là c’est la PR directos :sunglasses:

Tout est possible :wink:

1 « J'aime »

J’ai vu le même genre de message sur le FB de son club suèdois (qu’il doit donc abandonner pour ne jouer qu’en France puisque le système de la double licence supprimé).
Si les jeunes restent, ils ont du avoir confirmation que l’équipe tiendra la route … et puis les jeunes devraient encore monter de niveau l’an prochain !!

je ne suis pas sur qu’un club de N1 puisse retenir un joueur qui a une proposition en pro B…

Arrivées de Yann le bras (15) et Florian cossec (13) aux pongistes bigoudens! Bienvenue à tout les deux :slight_smile:

C’est sur, mais bon je pense que le projet de montée en PRO B devait l’intéresser quand même

Oh là là … pas de risque de jouer contre Déwi mais plutôt contre leur PR

C[quote=“TTLB, post:169, topic:14823, full:true”]
C’est sur, mais bon je pense que le projet de montée en PRO B devait l’intéresser quand même
[/quote]

C’est un pro, il vit sa vie de pro et si la proposition d’Issy est interessante …
C’était une bonne pioche mais on peut faire confiance aux dirigeants du TFTT pour trouver un remplaçant de bon niveau.

Oui bien sûr

Après la belle mutation d Olivier Carre ( num 890) , une autre bonne recrue pour Plerin: la signature de Brieuc Blanchet (numéro 920). Nous aurons donc 4 numéros l’année prochaine au club. :grin:. Départ de Franck Joudet (14) pour vannes . Bonne continuation à toi. Un arrêt voir deux arrêts (14 et 18) et peut être un dernier renfort à 16 et sans doute des reprises d’anciens au club. Bilan plerinais positif malgré nos deux descentes de N3 .

Encore un départ de l’Avenir … et ce n’est sans doute pas fini. Il va rester de quoi faire des équipes de Nationale ?

1 « J'aime »

J’allais poser la même question avant de voir ton message. :smile:
Départ de Levallois, Juan, Blanchet, Jégouic. C’est quasiment impossible pour eux d’avoir une équipe compétitive avec autant de départ.

Prime resterait à Thorigné. Vu les départs en N1, il en deviendrait peut-être un joueur à part entière.

Qui part de n1 à thorigné?

Monzo Monteiro serait aussi sur le départ.

Heu … il est quand même loin du niveau d’une Hampus Nordberg. A la rigueur pour remplacer l’espagnol ? mais ça veut dire jouer entre 100 et 150 à chaque match !
Ceci dit, ça peut -être sympa de participer à cette aventure, pas beaucoup d’occasion de ce genre dans une vie de sportif

Il y avait 6 numéros, 4 sont déjà partis ! un autre fait études à Paris et l’autre est un jeune en progression.
Je ne serais pas surpris qu’ils n’engagent pas d’équipe et que ça mute !
je vais peut-être postuler :slight_smile: