Mutations Bretagne 2017/2018

et je ne sais pas si le 4eme qui fait ses études ailleurs va remettre ça …

En tout cas, ça donne une idée de la densité de très bons joueurs dans le 35 et en Bretagne en général ! on se retrouve avec des PN ou des régionales plus fortes que certaines N3 …

Le mieux c’est d’aller dans les tournois, on en apprend des choses :slight_smile:

2 « J'aime »

Le notre, c’est le 9/10 juin :grin: !

1 « J'aime »

10/11 juin pour le tournoi homologué :wink:

Le 9, c’est le tournoi “Ping Pour le Plaisir”

1 « J'aime »

Merci Archéo. Heureusement que tu es là :blush: !

Et oui, un tournoi purement plaisir toutes générations confondues le vendredi soir, le 9.
Avant effectivement d’attaquer le tournoi National le samedi 10/dimanche 11…

moi je le fais le dimanche… Et c’est pourtant aussi pour le plaisir !

Donc retour au bercail pour Christophe …Pas étonnant du tout. Le club est monté en flèche depuis son départ.

et si ils avaient réussi à garder Bastien …

Arrivée de Walters dewi (17) au tt des enclos. On est très content d’accueillir un talent pareil au sein de notre effectif.

2 « J'aime »

Vous pouvez viser la monter avec votre effectif maintenant :slight_smile:.

Départ de Tristan Lévêque (15/16) du tt la baie vers l’ac Plérin.

Je suis d’accord avec toi. Si Vern se maintien longtemps en N1, il reviendra peut-être un jour.

1 « J'aime »

@As29 : toujours rien ? La date de fin de mutation se rapproche :neutral_face:

Si le joueur en question est à plus de 30 km de Fougères, il peut muter quand il veut. Don’t panic ! :slight_smile:

On va surtout continuer de finir nos carrières entre potes :wink:

Il a appelé son école en début de semaine mais il y a encore des test en cours cette semaine.
Il aura une réponse la semaine prochaine ou la suivante malheureusement…

Ah ben il est à de l’autre côté de la Bretagne, les 30km sont largement dépassés :slight_smile:

Quel niveau votre équipe 1 ?

ils sont en R2 avec 20 17 16 15

Il y aurait du mouvement du coté de Thorigné. L’équipe est annoncée plus forte que l’année dernière.