Mutations Bretagne 2017/2018

Non son école n’a pas encore appelé malheureusement…

Effectivement, juste pour confirmer, arrivée de David Levallois à Cesson mais vous le saviez déjà.
Par contre, ce que vous savez peut-être moins, c’est que ce n’est pas fini, une autre très belle recrue en approche finale…A suivre…

1 « J'aime »

Objectif N2 pour Cesson ?

On pourra logiquement l’espérer je crois. Au moins en 2ème phase.
Après, cela profitera à l’ensemble des autres équipes au dessous pour tirer le club globalement vers le haut.

D’accord. C’est dans la logique vu vos infrastructures et votre nombre de licenciés.

Du moment que l’ambiance reste au top et qu’on ne verse pas dans un élitisme irréfléchi, alors ce sera parfait !

Ce n’est pas prêt de changer :joy:

Et si tu me laisses gagner 1 fois à l’entrainement, je te paye le resto :grinning:

Bonne info Tony, je peux donc annoncer avec grand plaisir l’ arrivée officielle de Pascal chez nous c’est signé !!!
Il va nous permettre de remonter en R3 dans un proche avenir avec 5 joueurs dans l’équipe ou plus … même si Questembert sera intouchable en première phase en pré.
Super mec à la table comme en dehors et qui n’as pas eu sa chance de jouer en régionale malgré son niveau de jeu.
Je suis sur d’autres arrivées potentiel à ce jour, même si mon Tony à défaut de venir chez nous en courant vient de monter sur une selle de vélo pour arriver plus vite :yum:

Je préfère l’annoncer là maintenant que Juju56 reçoive un mail par la LBTT car il y a pas de conflit entre nous, voilà :pensive:

1 « J'aime »

Hello Bruno , tant mieux pour vous que vous ayez ce renfort !
Mais je dois juste te contredire sur un truc , Pascal a déjà joué une phase en R3 ( lorsque j’y étais encore et capitaine ) et même un match en R2 sans grande réussite et a demandé lui même de redescendre au niveau départemental !
Vous aurez une belle équipe ça c’est sûr !
à+ :wink:

Tango m’enlève les mots de la bouche.
Belle recrue sur le papier. Je savais dès le début ou il allait. Avant qu’il me dise qu’il parte d’ailleurs.
Avec peut-être un 17 en PR, nous devrions faire bonne figure sur certains matchs :wink:

A dimanche Bruno ou tu es toujours allergique à notre parquet ?

1 « J'aime »

Salut Christophe,
Pas de critique là :yum:, ma pensée était que s’il avait joué en régional sur une plus longue durée avec le niveau de jeu qu’il produit depuis quelques mois avec des entraînements maintenant plusieurs fois/semaine et non comme les années passés quand tu jouais encore, il aurait fait un titulaire indiscutable en R3 par exemple maintenant.
Et toi tu peux toujours pas reprendre le ping ?
A+ Christophe

Salut Juju,
Bien sur autrement que sur le papier, c’est une bonne recrue et j’était au courant que tu savais car des émissaires de Plouray était passé par là :wink: que le monde est petit.

Tant mieux de rencontrer aussi en plus de Questembert un 17 et plus dans votre équipe de Gourin en PR car il y a tous les avantages de la régionale sans les contraintes du dimanche moi ça va me plaire que le niveau sera là, la montée n’est pas une priorité chez nous si le niveau de jeu est là .
Sinon, pour dimanche c’est mort je travaille donc pas de tournoi et pas de vers dans le parquet Gourinois mais peut être un passage de Mat s’il travaille pas lui aussi.

Bon tournoi à vous.

Mais tout à fait d’accord avec toi sauf que le niveau de jeu il l’avait déjà car il raflait plein de points en tournoi + indivs mais en équipe non mais le fait est qu’ IL a demandé à jouer plus bas , personne ne l’y a forcé ! C’est facile de faire son caliméro maintenant lol enfin bref je m’en cague de toute façon lol .
Ben moi j’espère fortement reprendre en septembre mais je ne peux savoir encore …
ça me manque de me prendre des volées avec toi ! :wink:
à+ Bruno avec grand plaisir :wink:

Merci Christophe et bonne chance si tu peux reprendre en septembre c’est cool.
Pour les volées, il faut que tu re mute à Gourin car je vais pas venir dans le Finistère :joy:
A+

C’est partout pareil en plus !

:joy: :grin: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le CPB Rennes a indiqué sur son annonce avoir quasiment bouclé son recrutement pour ses équipes féminines. Ils n’auront pas trainé.

Il reste beaucoup de filles qui ne jouent pas au CPB ? bientôt il n’y aura plus de quoi faire une championnat :slight_smile:

2 « J'aime »

Il reste celle de Thorigné. :smile: