Mutations Bretagne 2017/2018

Ni Cesson, ni Javené et je ne risque pas de vous jouer :wink:

Pourquoi tant de mystères ?

je n’ai aucune info sur les mutations, je regarde ça de loin et on ne se jouera pas en compétition donc pas beaucoup d’interêt :slight_smile:
Je suis juste impressionné de voir les renforts à Javené, à Cesson, … ça bouge bien ! plus il y a de clubs qui bougent, mieux c’est !

Rumeur : L’avenir de Rennes perd son leader qui rejoint son fils à Cesson ? Edo35, tu as entendu parlé de ça ?

Ca fait quelques années que l’Avenir de Rennes semble en perte de vitesse, en décalage avec son nom (Avenir).

1 « J'aime »

Disons que l’entente avec Betton leur avait bien profité et avait généré par mal de mutation vers chez eux … Mais le dynamique club de Vern a su convaincre aussi …
D’ailleurs il y a une annonce sur le site pour une recherche de numéroté à l’Avenir

1 « J'aime »

:innocent:

Lol, l’icone du mec qui sait, qui ne dit rien mais qui nous fait bien savoir qu’il sait :slight_smile:

avec un renfort comme ça, la N3 assure son maintient et peut-être envisage mieux ?

oui mais un départ quasi certain en contrepartie

J’ai entendu dire que Dinan allait se renforcer … ça a un rapport ?

aucune idée

Je confirme que Pascal nous quitte.
Maintenant je ne sais pas ou il part, il aurait plusieurs propositions …

1 « J'aime »

J’ai entendu Ca aussi, mais pour l’instant rien de sur apparemment

Gaëtan Talibart (8) Armor ping ploufragan reviendrait vers son ancien club le TT La Baie mais rien de sur encore

@ceos information confirmée, arrivée d’Adrien Dupuy (Cesson) numero 500 à l’entente Dinanaise !

1 « J'aime »

Va falloir que Cesson compense ce départ car sinon ça va être compliqué d’assurer le maintien en N3 :neutral_face:

Carrément …

Voir plus haut dans le fil… Adrien remplacé par plus fort…

1 « J'aime »

En effet …

Sauf que l’arrivée en question, on ne sait pas qui c’est !