Mutations Bourgogne Franche Comté 2018/2019

Attention, les joueurs de Chatillon n’avaient pas muté justement. Quand le club ne s’est pas réaffilié, ils ont pu être transférés sans être mutés. S’ils avaient demandé une mutation pendant la période normale, ils seraient restés mutés. Voir mon message précédent.

Bonsoir et merci smartiz.

Donc c’est trop tard. J’ai déjà saisi la demande de mutation depuis le début de la période de mutations ordinaires. On avait pas l’info… d’ailleurs ce n’est toujours pas décidé. Tant pis.

Oui effectivement, j’ai oublié de le préciser.Merci

La ligue n’a pas modifié le statut de la demande donc a priori (mais le système étant nouveau je ne peux pas le garantir) le club peut annuler la demande.
Voir la notice en bas de la page 4, avant le paragraphe B.
Mais il faut être sûr que c’est le souhait du joueur !

Bonsoir à tous,

Reprise à Chevigny d’un ancien joueur 13 de Seine et Marne. Joffrey Lambert.

D’autres infos pour chevigny la semaine prochaine.

Bonne soirée
Dominic

Marine Julien (11) revient de Joué les Tours à Dijon.

Marine Brika (11) quitte Belfort pour Danjoutin.

Bonne soirée
Dominic

Le souhait du joueur, c’est juste de venir jouer chez nous… maintenant… payer des indemnités de mutation (alors qu’on pourrait éviter cette dépense à notre petit club) et se priver de le faire jouer en première phase en équipe 1 (parce que déjà 1 muté), c’est juste dommage… mais pas gravissime. Maintenant, l’info n’étant pas sûre, on ne va pas prendre de risques.
Puis on pourrra éventuellement jouer avec deux mutés en seconde phase.

Edité pour mise à jour. :wink:

Départ de Christian Clerc de Noidans

Retour à Roche Lez Beaupré d’Alexandre MANGIN (14) en provenance de SAINT FERJEUX

Vers quel club ?

Édition pour mise à jour. :wink:

vesoul

Et son classement s’il te plaît ? (Faut tout te demander à toi lol :laughing:)

Les gars, svp, je veux bien m’occuper de la mise à jour ; mais faut m’aider un peu hein. Je ne vais pas chaque fois aller à la pêche aux infos. Merkiiiii ! :wink:

Et si vous écriviez ça sous cette forme :

Prénom Nom (Clt) de club quitté vers nouveau club

Ce serait nickel. Moi ça m’aiderait encore plus hein. Un petit copié-collé et hop, ça va beaucoup plus vite.

Richard Pereyrol 15 (js Ouroux tt) et Coralie Clavaud 11 (js Ouroux tt) vont à Chalon TT
Marc Ansotte 6 (Chalon tt) va à Asl Chatenoy

Bonjour,

Je peux vous annoncer la venue de Louis Roland (19) à l’EMV, en provenance de Seloncourt.

Bon weekend !

Désolé monsieur BIG, pas l’habitude
Le Christian est classé 8.
Christian CLERC de Noidans vers Vesoul

1 « J'aime »

Merci. Pas de souci. :wink:

Edité pour mise à jour.

Deuxième recrue à Autun; un ancien 20 dans les années 2010 reprend du service chez nous. Disons que ça joue 16/17.