Mutations Bourgogne Franche Comté 2018/2019

Ah ça m’aide un peu pour mes recherches mais j’ai joué 3 matches, je penserai à celui qui m’a posé beaucoup de souci avec sa raquette. Sinon pour la r2 on verra bien, deux des jeunes ont déjà joué à ce niveau…

Bien vu Toutencd, c’est bien moi.

Le club de l’ASDomatsTT dans l’Yonne cherche des joueurs/joueuses pour renforcer ses équipes : de la D3 à la R1 et avec une pré nationale féminines à partir de septembre.
Alors n’hésitez pas à nous contacter par mail yannick.lasne@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.84.42.92.95 si vous êtes intéressés. Bonne ambiance assurée !
A bientôt !

Romain Petit (20) toujours pas muté à Chevigny… Statut " en attente règlement indemnité" vu le nombre de point qu’il possède, la somme demandée doit être énorme. J’espère que Chevigny garde un quatarie en réserve pour financer cette opération

Salut Bazouka,

Licence de Romain validée. Les frais viennent d’être payés. plus de 1000€ mais ont a des investisseurs Canadiens et moldaves. Donc pas de soucis.

Bonne soirée
Dominic

bonne nouvelle :slight_smile: vive le Canada et la Moldavie :wink:

Pwa 1000 balles sa fait mal à qq

cette somme revient à Dijon TT qui a formé Romain. C’est pour ce genre de chose qu’il faut regarder a deux fois avant d’accepter une mutation d’un jeune… l’indemnité chiffre très vite et les clubs de ping ont pas beaucoup d’argent… Chevigny à de bons investisseurs :wink: ils ont de la chance :slight_smile:

Mais son club d’origine c pas clenay tout comme les grandmougin familly?

Oui faut faire gaffe aux indemnités ! Pour un junior classé 13… 150 euros tout de même… plus la mutation à 90 euros…

1 « J'aime »

Comparé aux heures d’entrainement financés par le club formateur + quelques frais de déplacement, 150€ c’est peu, par contre les 90€…(surtout maintenant que tout se fait directement).

Salut Youfou,

Le club formateur de base est bien Clénay, mais Clénay a reçu en son temps les frais de formations lorsqu’il est parti à Talant. Puis Talant à reçu les frais de formation quand Roamin est parti à Dijon et Dijon recevra les frais de formation maintenant que Romain mute à Chevigny.
Chaque Club recevant paye des frais de formation au club quitté et ceci se calcule suivant l’age et le classement.

Pour info lorsque l’on est arrivé à Chevigny il y a 4 ans, les frais de formation s’élevaient à environ 2000€ + les mutations pour les Grandmougin.

Bonne soirée
Dominic

reprise de Julien Leauté (ex15) à la charité sur loire
reprise de Valentin dehaut (ex12) à la charité sur loire
reprise de Johann Dehaut (ex15) à Nevers
reprise de Mallory Frajer 13 à Nevers

reprise de Dominique Thonnon (9) à Belfort

Bonjour,

A priori, reprise à Genlis de :
Leduc (ex Genlis), Paget (ex Genlis et loisir Clénay),
Tristan Creusot (ex Clénay), Michel Févrat (ex Clénay) et Arnaud Dumont (ex Clénay).

Bonne journée
Dominic

reprise de Nada Chaouch (5) à Nevers

Salut Big,

N’ayant plus de nouvelles de SonnyCrockett, pourrais tu lancer le sujet “Mutations BFC 2019/2020” STP?
Je trouve bizarre qu’à environ 3 semaines de la période des mutations pas encore de sujet ni trop de bruits. Je crois que l’an dernier ou y’a 2 ans j’avais lancer le sujet en janvier.

Merci et bonne soirée
Dominic

Il a posté il y a une vingtaine d’heures dans un autre sujet. :wink:

Mais oui effectivement… je ne pensais pas spécialement à ça…

Ne faisant plus de compétitions avant un moment, je ne vois plus grand monde tu sais… plus trop au courant des potins et autres rumeurs quoi. …

Je t’en prie Dom, vas-y, fais-toi plaisir. :wink:

des rumeurs de mutations ?

Alors là… vraiment pas d’actualité… aucune info…

1 « J'aime »