Mutations Bourgogne Franche Comté 2018/2019

Tu peux corriger Big, il mute à COUDUN

1 « J'aime »

Soir ?

1 « J'aime »

C’est où ça COUDUN ?

Alors là tu me poses une colle…

a priori c’est dans l’Oise à coté de Compiègne.
Ils sont en N3.

OK. Merci. :wink:

Rémi PENHA 12 S Avanne Aveney va muter pour Mulhouse (études)
Erwann RANDRIAMINOSOA 5 M2 va muter à Dôle (déménagement)
Bastien et Yannick TOURNIER 8 S mutent d’Avanne Aveney à St Ferjeux
Arrêt de Siloé Bournez J1 5 d Avanne Aveney
Arrêt de Sofia COTOGNO P 5 d Avanne Aveney
Arrêt de Rosana COTOGNO B1 d’Avanne Aveney

Donc ce seront des mutations exceptionnelles … plus tard …

Sont déjà dans la liste. :wink:

Ajoutés.

oui pour Rémi et Erwann mutations exceptionnelles prévues

pour bastien et yannick : oui maintenant ils sont dans la liste mais il y a moins d’une semaine rien n’était sur (comme je l’avais écrit ):wink:

Cela fait beaucoup de monde, effectivement, qui part d’Avanne Aveney … et qui arrive à Saint-Ferjeux…

Bon je m’avance peut être un peu, mais nous y’aurai des anciens qui reviendraient.

Des mecs qui avaient arrêté ?

A Vesoul, y’a un joueur qui avait arrêté très très longtemps, plus de 25 ans je crois. Il était 15 « anciens classements » et avait été classé N°27 Français. Il a joué contre nous en R2 (j’étais celui qui ne le jouais pas hélas) Ben il a pas perdu un seul match je crois. Là il rejoue bon 18. Impressionnant ! Il s’appelle Jean-François Sibille. Vraiment il joue trop bien.

1 « J'aime »

Yep “pour faire une équipe de vieux briscards” d’après ce que j’ai pu entendre.

Tu joues où blockhaus ?

Salut @Big effectivement Jean François ca joue costaud même en R1 il perd quasi pas de match. Et du coup avec lui Laurent Guenot Patrick Cannet et moi on fait une belle équipe d’anciens ! Surtout on s’amuse c’est l’essentiel !

1 « J'aime »

Je connais😉…ou je devrais dire j ai connu…

Moi ça m’impressionne toujours de voir comment des gars qui ont été très forts et qui ont arrêté aussi longtemps retrouvent un aussi bon niveau.

Ah oué, super petite équipe. C’est dommage que vous n’êtes pas venus au complet à L’Isle sur le Doubs. On aurait pris une pilule, c’est sûr ; mais c’est pas grave. Je t’ai pas revu du coup mon poto. :cry:

Il a quand même eu un peu chaud contre Philippe l’ami Jean-François ^^, ils étaient à 9-9 à la belle. :wink: Si Philippe avait gagné ça n’aurait pas été un hold up non plus (très beau match, ils se sont rendus coup pour coup)
Par contre, Quentin a été « cueilli à froid » dès le premier match. Je pense que Quentin ne s’attendait pas à un tel niveau de jeu. A la décharge de Quentin, il n’a pas beaucoup eu d’occasions de jouer de joueurs de ce calibre ces dernières années… que ce soit en compétition comme à l’entraînement (puis il reprenait lui aussi après un arrêt total de 5 ans) Il a toujours son petit toucher de balle sympathique, un gros physique ; mais il manque clairement de rythme. Bon il a quand même pas perdu bcp de matchs non plus en R2 (Jean-François Sibille et Milo Romagnoli qui l’a très bien joué)

Je joue a Genlis Big.

Ah ok. J’ai déjà joué dans ta salle. :wink: