Mutations Bourgogne Franche Comté 2018/2019

Ajouté. :wink:

Bonjour Dom,

oui pour julien pour l’instant il confirme “sa pause” et pour moi forcément mon état me le permettra pas.

Bonsoir à tous,

Suite à l’info d’Eloïse, arrêt de Julien Martenot (12) Belleneuve.
Arrivée à Chevigny du jeune Gazon Maël (5) en provenance d’Auxonne.
J’ai vu aussi :
Théo Rodriguez (13) de Coulanges les Nevers vers Vauzelles
Carla Manckoundia (8) de Saint Apolinaire vers Asnans Beauvoisin

Encore une arrivée prévue à Chevigny, normalement.

Bonne soirée
Dominic

Salut Dom, wa que de recrues, ils sont fous de signer chez vous, ou alors ils ne te connaissent pas. Ah je vois que mon pote This a signé aussi, il aurait du me demander avant. Nous on récupere un ancien petit gueugnonais qui jouait pas tres loin de chez toi mais je ne mets pas le nom sinon Big va encore nous faire une liste…

Non non j’ajoute seulement. :wink:

Théo CHAMBELLAND (10) Chalon TT vers Asl Châtenoy

MALINAKIS Antonis (SELONCOURT) n°326 à Charenton

whaou ça c’est une suprise !!!

1 « J'aime »

Deux arrivées en mutation à Auxerre:

  • MOENNE-LOCCOZ Lénaic (11) qui jouait l’année dernière dans le 45
  • BRULE Philippe (8) en provenance d’Appoigny

Sans doute également une arrivée supplémentaire à venir bientôt

Pour moi ça joue plus…

Salut Big,

Hugo thevenard (10) de Semur vers Chevigny.

J’ai vu que 6 joueurs de Avanne ont signés hier pour Saint Ferjeux. Le club de Avanne n’arrête quand même pas?

Bonne journée
Dominic

Arrivée (Reprise) à St-Vit de Marc MORLOT (reprise à 1291), ancien joueur de R1. Arrivé en cours d’année chez nous, Marc reprend du service en compétition l’année prochaine.

1 « J'aime »

ils ont viré l entraineur pour “professionnaliser” le club. Texto à l AG de samedi
pour info
l entraineur mute a st ferjeux suivi d une premiere partie de jeunes qu il entraine
D autre part Remi PENHA 12 S (20ans qui faisait partie de l entrainement part en Alsace) un autre Erwann RANDRIAMINOSOA mute à Dole. 2 S de 19 ans (partie de l entrainement) hésitent à se réinscrire car ils rentrent en seconde année de prépa. Pour les autres des demandes de mutations pour st ferjeux sont en attente.
soit les 17 jeunes et l entraineur quittent avanne pour mutation ou arrêt

Merci jeandogood pour cette info.
Pas drôle cette affaire.
C’était qui l’entraîneur?

Bonne journée
Dominic

Jeandogood…

Ancien coéquipier de Fesches en “ancienne R1” (correspondant à la R2 d’ aujourd’hui). Super sparring partner. Bonne recrue les gars.

1 « J'aime »

D’ailleurs … il est passé où notre ami @SonnyCrockett ?

Il travaille activement sur le recrutement et il n’a plus une minute à lui dans ces dernières heures du mercato .
Il est en pleine négociations avec des mecènes du taboulistan afin que le club d’ouroux puisse avoir des mallettes de dollars pour recruter quelqu’un avant la date limite car pour l’instant il n’y a que des départs ou arrêts… Il est en pleine dépression et se fait rare sur le forum car personne ne veut venir…
D’ailleurs une de plus à rajouter à OUROUX: arrêt de Guillaume VERGES …

2 « J'aime »

KHELLAF Tahar 11/06/2018 02250007 ASCAP SOCHAUX TT 02250208 US BAUME LES DAMES N677 2148 France Déposée

1 « J'aime »

Alain Delon aussi parle à la troisième personne, mais c’est Alain Delon