Mutations Bourgogne Franche Comté 2017/2018

C’est Hermann !

Je suis joueur et pourrais m’amuser avec les devinettes mais le but est de ne pas les identifier pour l’instant… donc je vais m’abstenir. Et puis ce sera l’occasion pour Sonny de faire marcher son réseau pour obtenir des infos :wink:
Ce qui est surprenant c’est que je n’avais aucune info ni pour l’un ni pour l’autre avant ce début de semaine. Démarche spontanée pour les deux joueurs avec des motivations différentes.

Salut Jaki, et vous pas de mutations en vue bizarre, quoiqu’il faut être un peu frappe à dingue pour jouer avec des mecs comme toi ou Pascal, au fait Pascal ça se précise, j’imagine qu il y en a deux qui s’impatientent…

Mutation en cours d’un joueur de Montceau au Creusot.

On en a plein mais ce sont des mutations génétiques !

Quelques “rumeurs” par ci par là en Franche-Comté. :wink:

A Danjoutin, Cédric Frelin 19 ne pourrait pas jouer le samedi, et du coup arrêterait…

A Vesoul, renfort d’un joueur Africain niveau 300 français (sous réserves ça…)

Retour à Vesoul de Camuset 18 de Seloncourt.

Pierre Duverney-Prêt 20 quitterait Belfort.

Départ de Tahar Khellaf N° 7-800 pour … (j’ai pas le droit de le dire pour l’instant)

Quelques grosses mutations encore ; mais pas encore le droit de dire ici … je respecte la parole donnée.

Salut Toutenrevers !
C’est un bonheur de jouer avec pascal et moi !!!
On a déja 2 mutations de jeunes prometteurs mais pour le reste pas grand chose en vue …

Ca bouge en Franche-Comté !

1 « J'aime »

quelle blague toutenrevers je le garde pour l’entrainement, vu mon âge je ne peux plus bouger, et ça y est vous piquez encore des jeunes au clubs voisins…

Salut Big,

Pour Tahar, on s’en doutait.

Bonne soirée
Dominnic

Oui mais tu sais pas où il va…

Non mais j’ai ma petite idée. on verra lors de l’annonce.

1 « J'aime »

Big tu es toujours bien informé :grin: Mais tu as de bons informateurs pour ce qui nous concerne ! La dynamique est avec nous ça fait plaisir !

Tu remarqueras que je n’ai pas cité le nom. :wink:

Puis je trouve chouette qu’un club historique comme Vesoul se relance ainsi en plus du retour de notre ex-numéro 1 franc-comtois (avant l’ère Morez)

Oui c’est cool ça fait du bien ! Et Bruno reprend en douceur pour le moment surtout qu’il retrouve le plaisir de jouer après on verra s’il veut jouer ou pas ! Cette saison il nous aura bien en tout cas

Salut Big,

Ma petite idée était donc bien fondée.:stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon week end
Dominic

Salut Dom, wa tu sais tout. Passes le bonjour à ta smala…

Je vois qu’il y a le même que toi en FC …

1 « J'aime »

Salut toutencd,

Ouais, c’est mon ami Big.
Je pense que c’est le SonnyCrocket de Franche comté.

Donnes le bonjour également à ta femme et les fistons. Je verrai Théo demain au Bourgogne à Avallon.

Bon week end
Dominic

1 « J'aime »

Salut Dom, je ne savais même pas qu il y avait les championnats de Bourgogne…